Résultats (393)

Le meilleur tuner tnt hd usb ?

Bonjour, j'ai beau lire pas mal de comparatif sur les clé usb TUNER TNT HD mais je m'y perd. Pour vous qu'elle clé me conseilleriez vous sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Dr_Benton

Problème démodulateur tntsat engel

Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
radiotsf

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Ccomment installer une tnt dans un campingcar

Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tnt satellite

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur camping car

Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
aide

Tntsat

Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Tele tnt

Bonjour, bonjour je possede une tele avec tnt incorporer je voudrais l'instaler dans mon camping car equipé d'une antenne satelitte" avec decodeur ana...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
france-sat

Compatibilté entre démodulateur numériq/lnbf

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique de camping de marque silvercrest SL65/12. J'ai une parabole de marque winegard model RM-4600 avec une tête...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lucky luke

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve

Tnt, décodeur, démodulateur, récepteur

Bonjour, je voudrais acheter un de ces petits boitiers magiques qui permets de recevoir toutes les chaines de la tnt, sans me compliquer la vie!!! S...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
durandal

La tnt sur mon portable partout en france ?

Bonjour, pour les vacances j ai loue ds un camping mais il y a pas de tele pour la coupe du monde. je voudrais savoir si avecune antenne tnt en us...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur numerique

je recherche le demodulateur numerique pour remplacer l'a,nalogique de mon camping car.je pôssede une antenne automatique alden.le demodulateur actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

Tnt & antenne auto oyster

Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gil

Tnt sur alden satmatic digital et analog

Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Démodulateur numérique

Bonjour, j'ai recemment acheter un c-car équipé d'une parabole avec un démodulateur numérique marque ALDEN,mon probléme est que je reçois plein de ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gil

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy

Demodulateur numerique engel rs 3200

Bonjour, petit renseignement sur un camping car equipe d'un demodulateur analogique avec une parabole automatique alden peut on metre en lieu et pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
KZ41

Antenne tnt

Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stewartia

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Quelle parabole acheter pour tnt gratuite

Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glandu

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Réception tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Quelqi

Orienter antennes actives double tuner tnt

Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
frangin357

Réglage antenne sat manuel avec démodulateur

Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil

Recherche de n° de canaux satellite

Bonjour, Je posséde un camping car, je viens d'acheter une antenne parabolique manuelle d'occasion, et pour les réglages il y à des canaux, exemple...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Power cam pro démodulateur alden

Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Question décodeur tnt

Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
momo

Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes

Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
claude

Intérêt double tuner adaptateur tnt ?

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si, étant donné qu'on ne peut de toute façon pas enregistrer de programmes en différé avec un adaptateur TNT non ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
SYLV1

Tuner tv tnt express card

Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen

Lecteur dvd portable tnt

Bonjour à tous je pars en vacances et je voudrai acheter un lecteur DVD portable TNT mais des rumeurs disent que l'on ne capte pas sur la route est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
mimi_94

Tnt, rateau ou?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syra57

Voir tv sur portable sans internet usb tnt

Bonjour, est- il possible de regarder la tv via un ordi portable avec tuner tnt sur cle usb + antenne sans être relié à internet. ex en camping ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Geremiekpassi @gamail.com

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Decodeur strong 5125

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur d'occasion TNT Strong 5125, chez Price Minister, qui a l'avantage d'avoir une alimentation 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
poupougne13

Kit tntsat selfsat h10d

Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Antenniste

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur "sagem" ISD91HD dans un camping-car. il fonctionne très bien avec sa propre alimentation sous 220v m...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
photo57

Recepteur tnt sagem isd 91 hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dido67

Problème de raccordement graveur tuner tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Ajouter un satellite a un démodulateur comag

Résolu

apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bruntch

Branchement télé et décodeur ?

Bonjour J'ai une télévision sans prise péritel, juste une entrée antenne 75 ohm pour coaxial J'aimerai prendre une parabole avec un décodeur mais, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
J9247
Résultats 351 - 393 sur un total de 393