Résultats (393)

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Dépanage

BONJOUR je nais plus de chaine une sur mon décodeur techwood tk90tntsat 02b sinon j ai toute les autre chaine dans mon camping car merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet

Décodeur servimat armis camping car

Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxougis

Réception mauvaise

Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Parabole qui tourne sans trouver le satellite

Bonjour, Ma parabole du camping car à pointage automatique ne trouve plus le satellite. Tête et décodeur numériques. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Carte

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Noel7726

Toutes les chaines avec fransat sauf la 2

 Résolu

Bonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Reglage tv

Bonjour, voila j ai une parabole et pointeur automatique pour camping car A S R 680 MECATRONIC je vient de recevoir mon pointeur (que je vient de fai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Réception eutelsat avec parbole oyster vision 2 et fransat

Bonjour, Mon antenne ne trouve plus le satellite Eutelsat, Sur camping car, avec antenne Oyster vision et décodeur Alden satmatci-HD Fransat. la vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Problème de décodeur fransat tsf8500hdu

Bonjour Parti en vacances au moment d instaler la télé dans le camping car impossible de faire fonctionner le décodeur et pas de récepti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Décodeur sur camping car

Bonsoir, je possède un camping car et j'ai acheté une antenne automatique Snipe dôme une télé avec lecteur de DVD avec décodeur incorporé pour le sate...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
VIX91

Cordon rca vert rouge bleu vers blanc rouge jaune decodeur tnt

Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Problème d'antenne sur camping car

Bonjour, mon antenne Antarion se lève 1 fois sur 10. lorsqu'elle est levée elle trouve très bien le satellite astras 19. cela vient il du moteur d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Satellite eutelsat

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Tv satellite camping car

Bonjour, jusqu'à maintenant je recevrais la télé en camping-car avec une parabole et eutelsat, mais subitement plus moyen de capter le satellite. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gil

Tv lg chaines

Bonjour, Ma tele lg est sur le sat nilesat ca marche bien mais au bout d ub certain temps si je la rallume il se met automatiquement sur astra et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
matousurnet

Problème de réception sur astra 19

J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
rabole

Problème tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
matousurnet

Tv de camping car

Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gil

Code pin perdu ors9989

Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

De qoi il s'agit

 Fermé

Bonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Reglage d'une parabole sur un camping car

Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Mise à jour décodeur avec carte tnt sat

Bonjour, J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
vogpatt

Comande de une carte avec une adresse en luxembourg

Bonjour, je acheté un camping-car avec un décoder de TNT et maintenant je besoin de rénové la carte mais je habite en Luxembourg comment je fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Andy31200

Module antenne automatique avec ab3

Bonjour, J'ai un camping car avec un "module Alden SSCA pour antenne automatique" qui me permet de trouver le satellite AB3 ou ASTRA1. J'ai un dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natha33

Mise à jour tsv 7600 hdu camping car

Bonjour, Le fonctionnement de la TV n'a pas posé de problème depuis Mars 2015 Mais ce week end je n'ai plus toutes les chaines TNT de disponible no...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
benate1

Problème de reception télé en camping-car

Bonjour, J'ai une antenne manuelle Allen prosat 65 pour un demodulateur Servimat armis. Je ne peux pas avoir un signal supérieur à 70 pour un qualit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Allou

Carte tnt sat

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets

Decodeur thomson

Bonjour, J ai un decodeur Thomson avec ma parabole, j ai enleve le fil de l' antenne par accident, maintenant je vois 2 endroits ou je peux le reme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vogelanzang

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Sortir du guide utilisation de ma tv moove

Bonjour, je possède un téléviseur moove dans mon camping-car qui jusque là fonctionnait très. depuis peu lorsque je l'allume il se met sur guide uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Decodeur télé camping car

je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pastelesanssat

Comment reglé la tele de mon camping car sur le satellite

Bonjour, j'avais eu des soucis avec la tel de mon camping car on m'avait conseillé de ma brancher face au sattellite pour qu'il prenne en compte les...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Paràbole automatique antarion

Bonjour parabole ontarion g4 courroie detendue comment la retendre merci davance a bientot

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Gil

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Miky

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Parabol automatique

Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Awwinna

Axil rs 3240

Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Pointage satellite pour antenne de bateau intellian

Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cyrouche77

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet

Mauvaise réception télé .

Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gil

Démodulateur

Bonjour, puis je utiliser un démodulateur CANAL SAT pour remplacer mon ancien démodulateur FRANCE SAT j'ai un Camping car avec une parabole ALD...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matousurnet

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Demodulateur

Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Gil

Pointeur finder

Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Problème de recherche des chaines avec démodulateur techwood

Bonjour, Je ne parviens pas à installer les chaines avec le démodulateur techwood sur la mobile tv. Merci de m'éclairer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil
Résultats 51 - 100 sur un total de 393