Résultats (393)

Demodulateur

comment faire marcher sur c car

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Mise a jour démodulateur canal ready dans un camping car

Depuis quelques temps je ne peu plus prendre les chaines de la TNT dans mon camping car seul nt& BMF tv comment je peux faire j ai contacter le vend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gil

Demodulateur engel 3200

bonjour à tous dans notre camping-car, le démodulateur TNT "engel 3200" ne nous permet plus de recevoir la totalité des chaines disponibles comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
keops

À l'aide je ne capte plus rien

Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Installation carte renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19

bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gil

Telechargement decodeue dsr2020/19 philips

Bonjour, Je n'ai pratiquement plus de chaines sur mon decodeur dsr 2020/19 monté sur un camping car. A quand le prochain téléchargement? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
povcampeur

Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap

Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
randomaroc

Code pin sur terminal axil rs3230

Bonjour, je viens d'acheter un camping car d'occasion .En allumant la télé on me demande le code pin que je ne connais pas y a t'il un code passe ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
desed

Écran noir sur chaines tnt

bonjour, j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite CGV premio satCC. depuis quelques temps certaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gil

Probleme de reception avec demo tnt sat

Bonjour, j'ai en camping car, et par moment je n' arrive pas à avoir l'image, malgré un signal ok de ma parabole, j'ai le message " pas d'informat...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
legoland

Dépannage strong 6410 srt

Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Choix antenne portative

Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gil

Plus de tmc et w9

Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

 Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Décodeur pour camping

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stewartia

Decodeur tnt 12 vots

Bonjour, je suis à la recherche d'un décodeur tnt en 12 volts + secteur pour mon camping car ,pourriez-vous me donner une adresse ou je pourrai ev...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
proSat

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Reception astra 19.2 est

Bonjour, je voudrais savoir si je peux capter astra 19.2 est pour recevoir la tnt avec une parabole de 45 cm, merci pour l'info aussi rapide que po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre8888

Manque des chaînes

Bonjour, Mon boitier tnt ne trouve pas quelque chaîne surtout des chaîne comme tf1 et tmc comment faire pour qu'ils les trouve.Tf1 il à trouvé m...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
vianneyh

Carte sat tnt

Bonjour, Bonjour à tous, où pourrais -je acheter une carte sat tnt pour mon camping-car ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
photo

Strong

Bonjour, dans mon camping car j,ai un strong 6220 apres mise a jour il me manque les chaines 1 2 6 9 10 merci de vos informations amitiés Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
.jacquytr

Antenne satelite

Bonjour, nous avons essaye de regler notre antenne sur atlantic bird 3 impossible nous n avons que 75 pour cent du signale en horysontale et 77 en ver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
annieetarmand

Probleme tv sur camping car

Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne glomex

Bonjour, Je viens de monter une antenne Discovery Glomex (c'est une antenne dome insensible au vent ) sur mon camping car mais j'ai des soucis po...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Reception satellites

Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Antenne pour camion pizza

Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gil

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle antenne choisir

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Démodulateur starcom 9940

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
c-c

Terminal de réception satellite dsr 2020

Bonjour, La carte de mon terminal satellite DSR 2020 philips déja HS au bout de 10mois je suis surpris car je suis allé voir le vendeur camping ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Pas de signal décodeur tonna phenix 12v

Bonjour, on m'a recommander le décodeur Tonna phénix 12V pour mon camping-car, mais depuis un moment je n'ai plus de signal. Après avoir fait une réin...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les decodeurs satellite ont ils le teletex ?

Bonjour , je posséde un camping cas. Je voudrai installer une parabole . Ma femme est mal entendente .Je voudrai savoir si tous les decodeurs satelli...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bernorenard

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Je voudrait capter la tnt sans antene

Bonjour, J'ai un télé avec tnt intégrer et je voudrait capter les chaines sans antenne .j'ai un antenne rateau sur ma maison mais je ne veut pas la re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Galondorf

Reception tnt en camping car en 12 volt

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

Réglage d'un démodulateur camping car

Bonjour, Je viens d'acheter un demodulateur chez brico depot comme tout les blogs le recommande et depuis je n'arrive toujours pas à le régler les b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir tf1 par satellite

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Probleme de recepteur satellite kathrein ufd

Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tramino33

Démodulateur

Bonjour, j'ai une parabol inov tech automatique et je cherche un démodulateur pour remplacer mon ananalogique qui ne passe plus j'en ai vu chez narb...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
c.cariste

Decodeur tnt sat 12 volts

 Résolu

RECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Pierre

Démodulateur pour satellite motorisée

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un démodulateur pour satellite motorisée si ça marchera dans mon camping car et si NON pourquoi ????

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ubtu.

Programmation recepteur numérique12v strong

Bonjour, mon décodeur STRONG 6420,me pose probléme:installé a bord de mon Camping car,il faut que je REinstalle les chaines a chaque fois que je c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
SERGUEIL

Démodulateur numerique en 12 volts

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique "téléco"et un démodulateur analogique. quelqu'un peut-il me dire si il existe un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pacal

Mise à jour de la tntsat

Bonjour, jeossède un camping-car équipé d'un téléviseur numérique et je voudrais savoir si une date est arrétée pour une mise à jour des chaines s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Bernorenard

Degré de réglage parabole tnt astra

Bonjour, J'ai la télévision dans mon camping car et j'aimerais connaitre les degrés d'orientation suivant les latitudes en France et pays limitr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ses
Résultats 301 - 350 sur un total de 393