Résultats (61)

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Réception fransat

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Tntsat

 Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !

 Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

 Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Réception tv tnt sat

 Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Emile

Élévation fausse mais ça marche..

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Carte tnt sat hd

 Résolu

bonjour, ayant lu que canal + arrete canal ready le 28 fevrier 2019 j aimerais savoir si la carte tnt sat hd est condamnée aussi car la mienne sera p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
matousurnet

Parabole satellite antarion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Toutes les chaines avec fransat sauf la 2

 Résolu

Bonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Satellite eutelsat

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Carte tnt sat

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets

Demande d'aide pour achat décodeur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

 Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Décodeur et démodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Parabole camping car

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Passage en hd

 Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Problème de pointage antenne automatique camping car

 Résolu

sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Tnt

 Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
loulou

Réception tnt sat

 Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre première réponse Attention c'est un décodeur pour camping-car 12 volts quel appareil me faut-il Dites moi ou le trouver M...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt dans un camping car

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

France television

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Explorateur desespéré

Changer adsb tntsat par adsb fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Problème de réception chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tdme5219

Tv tnt satellite camping car

 Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci

 Résolu

bonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
stralys35

Antenne snipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Aide choix tv camping car

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591

Réglage de ma parabole sur mon camping car

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

 Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Documentation ws6906

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Chaîne française sur tntsat

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Decodeur fransat

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Raccordement tv numérique et antenne parabole

 Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Antenne directionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Ab3 - chaines en clair

 Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Tele model :stvdvdt

 Résolu

bonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
doginaislu

Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car

 Résolu

Bonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Installation d'une parabole automatique sur un camping-car

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'installer une parabole automatique ALDEN et pour que la parabole fonctionne il me faut la brancher après contact du véhic...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pinou31

Carte pour terminal engel rs3200

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
croix verte

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car

 Résolu

Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cr16

Antenne tnt pas hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Installation carte renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47
Résultats 1 - 50 sur un total de 61