Résultats (535)

Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1

Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Ajout nouveau satellite

Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouveau satellite tel que Es'hail Sat 1 [25.5º Est] sur mon recepteur starsat 2000 HD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Bein sport

bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Plus de hd

Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Comment avoir being sport ?

bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Durée abonnement

Bonjour, J'aimerais savoir si prends mon abonnement bein sports le 13/06/14, s'il s'arrete le 13/07/14 ou le 30/06/14 ? Merci de vos réponses C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Bonjour je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des

Bonjour, je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des chaines beins sport

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Phil

Réception bein sur satellite: connexion verte

Bonjour, Je souhaiterais prendre un abonnement avec Bein sport. Je reçois internet par le biais d'un fournisseur par satellite qui est: Connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Bein sur 2 boxs

Bonjour, J'ai un abonnement SFR Adsl/Tv chez moi et un dans ma résidence secondaire. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gaett2675

Recevoir eurosport avec fransat

Bonjour, J'aimerai connaître si fransatvpropose eurosport et à quel prix Je suis équipe d'une parabole et reçois les chaînes TNT via fransat Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gil

Démodulateur rédline st 1000

salut, j'ai acheter un démodulateur rédline st 1000 pour le brancher avec la télévision et la bite free je n'ai pas su s'il y a qu'un m'expliquer ca s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Gil

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Bein sport

peut ont recevoir bein sport sans internet que par la tele merci pour votre aide nouveau sur le site

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Problème beinsports/canalsat

Bonjour Je suis abonne beinsports via canalsat. J'ai deux téléviseurs. Mon problème est que quand je mets beinsport sur une Tv et une autre chaîne...

Gil

Recevoir bein sport sans être éligible à l'offre télévision des opérateurs

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un quartier où je ne serai plus éligible à l'offre télévision des opérateurs box. Or je veux recevoir bein ...

Gil

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Parabole

Bonjour, Quel sont les chaines d une parabole y a t il canal+ bein sport sport+ Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Satellite astra sfr

Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Frequences djazeera sports sur hodbird

salam je ne capte plus des chaines jazeera sports +5, +6,+7,+8,+9 j ai besoin des frequences et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sbek

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung ue32f5070

Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil

Mise a jour demo univers by fte

pour flasher demo univers by fte

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gil

S'abonner à beinsport via le wifi

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gil

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Satellite canal +

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Bein sport française!

Bonjour les gas, je voudrai avoir la fréquence de bein sport en français et otrm mali.je suis a Dakar. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cacnanette

Reception tv orange sur 2eme tele en wifi

Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Reception canal+, beinsport en autriche

J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
voza

Bein sport comment ça marche ?

Bonjour à tous voila mon problème, je viens d'acheter Bein Sport sur la free ( chaîne 46 / 47 ) dans mon compte je vois bien que bein Sport a été ache...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Orientation de mon antenne satellite

Laquelle orientation de mon antenne satellite est la meilleure pour le bouquet Bis avec les chaines nationnale.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Coffret de communication, démodulateur et tv satellite

Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gil

Combien de chaines?

Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casperet

Samsat titan 90 hd

Bonjour, Je viens d'acheter un samsat Titan 90 hd mais je n'arrive pas à capter les chaines de sport payantes sur astra (Bein, canal + etc..) pourt...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
aliflash

Besoin d'une antenne ?

Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11
Résultats 351 - 400 sur un total de 535