Résultats (535)
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Décodeur fransat bloqué
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Reception satellites
Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le démodulateur VisionNet FCIS 7000 combo qui a un lecteur de carte n'est pas compatible avec la carte 39 de c...
Be in sport sur deuxième tv
Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Décodeur fransat impossible à reparamétrer
Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...
Tele par satellite
Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...
Régler antenne satellite (livebox)
Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Voilà, je suis depuis quelques temps en offre Open chez Orange et étant dans...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Problème tnt avec altantic bird 3
Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...
Astra et fransat
Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...
Tv avec satellite
Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...
Avoir les chaines du décodeur sans celui ci
Bonjour, le décodeur je m'explique le décodeur télé neuf box est dans la chambre de mes parents ou il y'a tout les bouquets et je viens de sou...
Panne de reception tnt reseau public
Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...
Tv ci+ mais pas de tuner satellite
Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...
Problème décodeurs tntsat/orange
Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...
Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...
Problème tnt satellite - elap artemys
Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...
Parabole avec tv tnt integrer cmt ?
Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...
Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat
Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...
Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv
Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...
Branchement lecteur dvd et decodeur satellite
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Quel branchement satellite avec répartiteur?
Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...
Télé lg 50pj350 pixelisée tuner tnt
Bonjour, J'ai acheté une télé LG 50PJ350 il y a peu. Je l'utilise en la branchant directement sur ma prise télé et donc avec le tuner TNT intégré....
Quoi faire avec un recepteur bell 4100
Salut tout le monde, mon ami a demenager pis il ma permit de devaliser sa maison. J'ai donc pris possession de son reciever Bell 4100. - Reciever ...
Décodeur neuf box
Bonjour, Voilà sa fait plus d'une semaine que j'ai souscrit à SFR Neufbox et j'ai un énorme souci --' car dés que j'allume la TV neuf box, bein tout...
Probleme de tnt avec numericable
Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...
Je capte pas toute la tnt
Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...
Problèmes avec la tnt
Bonjour, j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être le...
Manque des chaines sur la tnt
Bonjour, je reçoit la tnt tres bein mais je n ai pas les chaines suivantes :guli , france 3 , tmc que faut il faire