Résultats (535)

Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein

Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia

Antenne / parabole / tnt

Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stargirlfr

Rechercher code poustar sat 2000hd

boujour je recherche code pour activer mon decodeur star sat

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Carte viacess

bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Parabole

est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment regler un décodeur

Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Bein sport

Bonjour, j'ai un abonnement bein sport tv j'aimerais avoir accès sur le net , il faut repayer un autre abonnement.. merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
la gwada

Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid

Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Gil

Combien coûte l'abonnement

Bonjour, Bj ou on peut acheter l'abonnement le mien c'est couper aujourd'hui et combien sa coûte svp Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gil

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Anntenne parabolique ou antenne plate ?

Bonjour, Je voudrais demander si on peut capter les chaînes du satellite Hispasat 30W avec une antenne plate en France ? (en Lorraine plus précise...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Gil

Configuration récepteur satellite

Bonjour, j'ai acheter un récepteur satellite marque dreamsat et j'ai l'ai brancher au modem S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
matousurnet

Carte sat

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte sat doit je utiliser pour un decodeur starsat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
matousurnet

Chaines: problème

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir les chaines de diffusion du foot belge en France. J'ai essayé de m'abo à Proximus mais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mouky25

Décodeur bis tv

Bonjour, J'ai un décodeur SERVIMAT TSV5000 (en SD), il est en panne. Je souhaite en acheter un et en plus de recevoir les chaines en HD. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gil

Strong smarcam canal ready

Bonjour, Strong SmarCAM Canal Ready https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00175581.html mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gil

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Problème de réception télé

Bonjour, je vient d'installer un répartiteur d'antenne et sur mon 2eme décodeur je ne recoit que des chaines etrangeres (je suis réglé sur astra1) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Aide installation fransat

bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gil

Sf 500 ou sf 650

Bonjour, J'hésite entre l'acquisition du modèle SF 500 ou du SF 650, quelqu'un peut-il m'informer sur les différences entre ces 2 pointeurs ? quel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Gil

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tenebres

Impossible de recevoir des chaines via satellite

Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tnt en belgique

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Gil

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Tuner satellite

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Mauvaise qualité pour beinsport

Bonjour, j'ai un décodeur Geant electronic 2500 HD new . Intensité 90 % et 67% pour la qualité . Je capte des chaines super bien et d'autre presque ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gil

Explication pour avoir bein sur la tnt

Bonjour, abonner a bein sport je l ai sur le satelite mais comment faire si je le veut sur la tnt merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
michan

J'arrive pa a captter les chaines algerienne

Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Recevoir le câble dans un appartement déjà câblé

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement dans une copro. Je dispose d'une prise d'antenne au mur installée par Lyonnaise Câble, ave...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
daddy72

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Satellite

Bonjour Je veut ajouter les bein sport hd avec mais quand je met la fréquence le signal est faible ainsi que on a un parabole collectif

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Télecom 2b

bonjour pour le passage de télécom 2b vers atlantic bird 3 ,faut'il modifier l'orientation de la parabole ?? merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gil

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Abonnement bein 2 sport

Bonjour, Je suis abonné canal plus et canal sat et souhaite m'abonner à bein 2 sport. comment procéder sachant que ne retrouve plus mon n° d'abonn...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gil

Flache

bonjour a vous tous j'ai un décodeur francesat et jaimerait bien savoir si y a possibilité de le flaches pour avoir les chaîne de bis tv merci devanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gil

Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal

Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Probleme starsat st 2000hd hyper

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Pas d image

bonjour voila mon problème Jai acheter un Metronic hd fransat (terbox 3 hd )et Jai sélectionner le satellite Astra 19 et après le réglage J ai les n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gil

Bein sport

Résolu

comment ca marche bein sports par fransat

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Comment capter bein n'ayant que la parabole tnt

Bonjour, Je capte la TNT par satellite avec un décodeur CGV Fransat acheté chez Darty. Puis-je recevoir beIN en partant des mêmes accessoires...? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
@Edouarvet

Décodeurs numériques

Résolu

J'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zabyboy

Je ne reçois plus toutes les chaines bein sport

Bonjour, Depuis vendredi 28/11/2014, je ne reçois plus les chaînes BEIN Sport 1, 2 et 3, alors que je reçois encore les chaînes suivantes (Bein ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JKSuisse

Choix tete lnb

bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fifinho83
Résultats 251 - 300 sur un total de 535