Résultats (1 565)

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Antenne parabolique et tnt

Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation antenne satellite avec le cube

Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Genepi

Tnt sat par atlantic bird 3

Bonjour, Je reçois actuellement les 6 chaines par Atlantic bird en analogique avec un démodulateur . Mon département (14) passe au numérique le 9 ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piero14

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Tnt et parabole ras le bol

Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Pb installation decodeur tnt engel rs 3200

Bonjour, J'ai un soucis pour installer mon decodeur Tnt Engel RS 3200. En effet, lors de la première installation, la recherche des chaînes est nul...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
KLINKUSS

Tnt sat hd avec quel tête lnb?

Bonjour, Je vien d'acquérir un démo tnt sat HD de la marque Sagem, pour le brancher sur ma parabole qui est dirigé sur ASTRA 19.2°. En l'essayant c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Acheter une parabole tnt ?

Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Reception astra

Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Compatibilité lnb et récepteur

Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Tntsat engel rs3200

Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pachino

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Tnt sat

Bonjour,je vien d'achater un demo elap osmos, je les rgler a 85% de reception et 75% de qualite, et quan je fais la recherche il me trouve aucune chai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gil

Satellite astra

Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Toto86*

Réception tnt hd

Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi

Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Besoin d un petit coup de pouce pour astra

Bonjour, a tous pourriez vous me dire l orientation de la parabole pour mon petit village qui est vrigny dans le 45 a cote de pithiviers car avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
marlboro55

Reception canal sat et tnt satsur double tête

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Impossible de réglé mon decodeur canal sat

Bonjour, Hier j'ai reçu mon décodeur canal sat et depuis hier j'essaye sans résulta de trouver le satellite astra. Sur internet (site canal sat) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Pointage parabole sur astra pour tntsat

Bonjour, Me trouvant dans une zone d'ombre de la TNT et disposant déjà d'une parabole dirigée vers le satellite Telecom 2B, je viens d'acheter un dem...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pasdegourdie

Cherche enregistreur hd derriere tntsat

Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Prombleme pour parabole sur astra.1

yanyan59:Bonjour,je ne sais pas comment aurianter ma parabolle sur astra.1 pour tntsat hdpouvais vous m'aider svp. a l'avance merçi.

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
yanyan59

Decodeur

Bonjour, je viens d'aheter un ecran plat j'utilise pour la reception tv une antene avec un decodeur analogique je voudrais acheter un decodeur numeri...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
deltas09

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 1 565