Résultats (1 565)
Reception des chaine tnt
Bonjour, on arrive pas a detecter les chaines tnt alors que les reglages de la paraboles sont parfaits meme lorsque sa recherche au bout des 100 % on...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Branchement canal sat et orange sat
Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...
Probleme reception satellite c+
Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...
Orientation d'une parabolle versle satellite
Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...
Probleme de reception canal sat canal+
Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...
Astra et les chaines tnt
Bonjour, Je loue actuellement une maison sur laquelle se trouve une belle parabole. Le propriétaire m'a également laissé un décodeur ELAP afin de pou...
Demande d'aide pour avoir le sat astra 19.2
bonjour tt le monde, j'ai envie d'orienté ma parabole sur le satellite astra 19.2° mais j'ai aucun moyen de savoir quand arrete de tourner la parabol...
Réglage de la parabole ( 60 cm) sur astra
Bonjour, J'imagine une questions déjà posée mille fois, alors par avance désolé, mais quelqu'un peut-il venir à notre secours, ça fait un moment main...
Probleme tnt
Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.
Probleme reception tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Ttrouver le code tntsat
Bonjour,JE VIENSDACCERIR UNSTONGs 6410 impossible de metre le code de la carte est pas de No detelephone de tntsat.tv comment faire puije me conecter...
Tf1 et tnt reliés par quel satellite
Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci
Peut on recevoir la tnten afrique?
Bonjour,je voudrais savoir s'il etait possible de recevoir la tnt en afrique.Merci
Postion satellites
Bonjour, bonjour j'aimerais trouver le satellites astra. J'habite a grandfontaine (un petit village situé pres de besançon) merci de votre repons...
Astra 19.2 à pontcharra isère
Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux passer de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Carte tnt sat
Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...
Problème parabole tntsat hd
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT ASTON SIMBA HD en remplacement de mon démodulateur analogique (elsat). j'ai une parabole ovale de 90 ou ...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Comment decode des chaines astra
Bonjour, bonjour je veut s'avoir comment desactiver les codes des chaines canal sat sur astra merci !!!!
2 prises satellite a la place d'une tv
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appart, et j'ai remarqué que a la place d'une prise Mural TV il y avait en faite 2 prises satellite. Je vo...
Tnt sat pour collectivité
Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...
Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...
Brancher 2 décodeurs sur ma télé
Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Tntsat
Bonjour, je vais passer mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je cap...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
1 parabole :2 télés orange+canalsat ?
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...