Résultats (1 565)
Azimut astra pas de calais divion
bonjour pouvez vous me renseigner pour le réglage de azimut astra pas de calais divion merci
Aucune réception tnt par astra
Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Angle de réglage parabole pour astra
Bonjour je viens d'acquérir un démodulateur Strong 6410 pour la TNT et numérique par satélite car ou nous sommes rien ne marche bien ! Je suis à la ...
Sos satellites
Bonjour, je possède un demo ISD74 TNTSAT et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de rechercher d'autres satelites que Astra? Merci de vos répons...
Aide pour la tnt
bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...
Probleme reception tntsat
j'ai instalé ma parabolle sur astra et je reçois tous les traspondeur sauf celui de TF1 le 11895 V 27500 3/4 par contre lorsque je modifie les parame...
Terminal satellite
Résoluj'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...
Tnt
Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre
Perte des chaines tv sat en clair
Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...
Comment recevoir la tnt avec une parabole ana
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...
Reception tnt.
Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...
Position du canal sat ?
Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...
Reception tntsat hd
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...
Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??
RésoluBonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Tnt et parabole
Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...
Ou trouver les coordonees pour astra regin es
Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place
Probleme passage tv numérique
Bonjour, je capte les chaine 1,2,3,4 en clair 5, 6, par parabole orienté sur A.bird 3 jai une télé tnt intégré mais je ne la capte pas ,que me faut t...
Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées
Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Raccordement à la tnt par satellite
Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...
Samsung et tnt satellite analogique
Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...
Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi
Bonjour, j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV...
Tnt par satellite en alsace
Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...
Reutiliser sa parabole pour la tnt
Bonjour,j'ai résilié un abonnement canalsat et je voudrais réutiliser la parabole pour la tnt . Est-ce possible. Au quel cas comment orienter la parab...
Tv avec tnt integrée: quel demodulateur à ach
Bonjour, j'ai un téléviseur avec la TNT intégrée. Je voudrais obtenir les chaines tnt par le satellite astra, quel type de demodulateur dois je acqué...
Réception tnt sur astra
Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...