Résultats (1 565)

Je peux recevoir la tnt sat sur astra?

Bonjour, je me suis établie a l'Ile Maurice, je vien de recevoir mon decodeur sagem isd 74, et j'ai un antenne de 72cm, j'ai utiliser le Sat-dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Tnt par satellite

Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gil

Je ne recois pas astra

Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
carca

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33

Tnt

Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aquel

Réception tnt satellite

Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gil

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Probléme: satelite identique pour tntsat ???

Bonjour, j'avais un récepteur de chez brico dépot "Elap" SX1 avec parabole pour les chaines 1.2.3.5 et 6 je souhaite avoir tntsat donc j'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
karina15

Reception tnt via antenne satellite

Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gil

Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !

Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fabwfs

Problème de signal satellite

Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
loic59

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?

Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
stewartia

Tv + tnt intégrée

Bonjour, Complètement novice en Tnt française, je n’habite pas en Europe, je voudrais savoir s’il existe des téléviseurs à écran plat, qui intègrent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gil

Canalsat et bis television

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil

Satlitte tnt - astra - question polarisation

Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
prosat

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Pas de chaines hd sur astra avec mon isd91

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Je vous passe les 2 premiers jours de galère qui ont abouti finalement à un échange du boitier défectueux. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Pas de hd sur isd91/astra

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Tout fonctionne, SAUF que je n'ai pas les chaines HD (TF1, F2, M6) sur les canaux 50, 51, 52.... J'ai évide...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke

Tnt satellite sur pc

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Magister

Problème pointage canasatellite

Bonjour, En pointant la parabole vers ce qui me semble être le 19.2 est. Le baregraphe du décodeur numérique de canal + m'indique que je suis sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Néom

Regler ma parabole sur astra

Bonjour, j'ai recemment fait l'acqisition d'une parabole et d'un terminale triax TSR 8000 j'ai tant bien que male reussit à pointer ma parabole su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
gil

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tntsat

Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
néom

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Tnt par sat

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la tnt sur son pc lorsque l'on est dans une zone non couverte... Je cherche sur internet mais les réponses t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ragnoti

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
poupougne13
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 1 565