Résultats (1 565)
Je peux recevoir la tnt sat sur astra?
Bonjour, je me suis établie a l'Ile Maurice, je vien de recevoir mon decodeur sagem isd 74, et j'ai un antenne de 72cm, j'ai utiliser le Sat-dire...
Tnt par satellite
Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...
Je ne recois pas astra
Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin
Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge
RésoluBonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...
Signal satellite ultra instable !!
Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...
Tnt
Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...
Réception tnt satellite
Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Probléme: satelite identique pour tntsat ???
Bonjour, j'avais un récepteur de chez brico dépot "Elap" SX1 avec parabole pour les chaines 1.2.3.5 et 6 je souhaite avoir tntsat donc j'ai acheté l...
Reception tnt via antenne satellite
Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Problème de signal satellite
Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?
Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...
Tv + tnt intégrée
Bonjour, Complètement novice en Tnt française, je n’habite pas en Europe, je voudrais savoir s’il existe des téléviseurs à écran plat, qui intègrent ...
Canalsat et bis television
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...
Satlitte tnt - astra - question polarisation
Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...
J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Pas de chaines hd sur astra avec mon isd91
Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Je vous passe les 2 premiers jours de galère qui ont abouti finalement à un échange du boitier défectueux. ...
Pas de hd sur isd91/astra
Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Tout fonctionne, SAUF que je n'ai pas les chaines HD (TF1, F2, M6) sur les canaux 50, 51, 52.... J'ai évide...
Passer de hot bird à astra
Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...
Tnt satellite sur pc
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT satellite sur mon PC, quelle solution adopter ?
Problème pointage canasatellite
Bonjour, En pointant la parabole vers ce qui me semble être le 19.2 est. Le baregraphe du décodeur numérique de canal + m'indique que je suis sur un ...
Regler ma parabole sur astra
Bonjour, j'ai recemment fait l'acqisition d'une parabole et d'un terminale triax TSR 8000 j'ai tant bien que male reussit à pointer ma parabole su...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Tntsat
Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci
Tntsat et parabole
RésoluBonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...
Tnt par sat
Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...
Tnt
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la tnt sur son pc lorsque l'on est dans une zone non couverte... Je cherche sur internet mais les réponses t...
Démodulateur metronic 441258
Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...