Résultats (1 565)

Perte chaines nationales sur astra (tntsat)

Bonjour, j'ai installé récement une parabole pointée sur Astra (canalsat) pour recevoir la tnt, tout à fonctionné parfaitement reception très bonne,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
brioche68

France 2 hd astra ( canalsat,tntsat,c+)

Bonjour, France 2 HD est diffusée depuis le satellite Astra 1 à destination des téléspectateurs équipés de terminaux HD Mpeg 4. Pour les abonnés a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
amdx

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Tnt par satellite

Bonjour à tous, J'espère que je ne me suis pas trompé de forum en postant, J'aurais une question à poser. Voila, je viens de résilier mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
stewartia

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Tv satellite en allemagne

Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christouye

Décodeur numérique à la place de l'analogique

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur analogique pour recevoir les chaînes allemandes, si j'installe simplement un décodeur numérique à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Tnt sat en pologne, besoin d'aide.

Bonjour, Avant de partir en vacances en Pologne, j'ai acheté (a Darty) un décodeur tnt sat cgv avec une carte tnt pour pouvoir avoir la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tntsat qui capte plusieurs satellite

Bonjour, je suis a la recherche d'un decodeur tnt sat qui capte tout les saellite ' pas que astra Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sat

Tnt avec parabole existante

Bonjour, j'ai en place une parabole sur Atlantic Bird depuis mars 2007 avec laquelle je reçois de l'analogique (1,2,3,5 et 6), avec un décodeur tw...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Bernorenard

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bernorenard

Tntsat + sagem hd - un problème ??

Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stepi

Parabole canalsat, démodulateur numérique

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gil.

Turksat et la tnt sat

Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tim

Comment vérifier le satellite de la parabole?

Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernorenard

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Comment s'equiper pour recevoir numerique+tnt

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'envisage d'acheter une télé LED, actuellement j'ai une télé basique un démodulateur et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Bernorenard

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Tf1 et m6 sur astra

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour : est-ce que TF1 et M6 sont en clair sur astra ? dans ce cas quelle est leur fréquence ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Tntsat française en esapgne

J'ai acheté dernièrement un terminal TNT HD de marque SIMBA en France que j'ai essayé à mon domicile français tout était OK mais je vis les trois quar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
J-François

Parabole visiosathd pas de signal astra

Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Recevoir tnt

Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gil

Technisat ts1 réception fransat/tntsat

je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
leinad
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 565