Résultats (1 563)

Reception astra

Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Compatibilité lnb et récepteur

Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Tntsat engel rs3200

Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pachino

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Tnt sat

Bonjour,je vien d'achater un demo elap osmos, je les rgler a 85% de reception et 75% de qualite, et quan je fais la recherche il me trouve aucune chai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gil

Satellite astra

Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Toto86*

Réception tnt hd

Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi

Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Besoin d un petit coup de pouce pour astra

Bonjour, a tous pourriez vous me dire l orientation de la parabole pour mon petit village qui est vrigny dans le 45 a cote de pithiviers car avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
marlboro55

Reception canal sat et tnt satsur double tête

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Impossible de réglé mon decodeur canal sat

Bonjour, Hier j'ai reçu mon décodeur canal sat et depuis hier j'essaye sans résulta de trouver le satellite astra. Sur internet (site canal sat) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Pointage parabole sur astra pour tntsat

Bonjour, Me trouvant dans une zone d'ombre de la TNT et disposant déjà d'une parabole dirigée vers le satellite Telecom 2B, je viens d'acheter un dem...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pasdegourdie

Cherche enregistreur hd derriere tntsat

Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Prombleme pour parabole sur astra.1

yanyan59:Bonjour,je ne sais pas comment aurianter ma parabolle sur astra.1 pour tntsat hdpouvais vous m'aider svp. a l'avance merçi.

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
yanyan59

Decodeur

Bonjour, je viens d'aheter un ecran plat j'utilise pour la reception tv une antene avec un decodeur analogique je voudrais acheter un decodeur numeri...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
deltas09

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

Bouquet canal sat sur sagem isd 74

Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
listman

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000

Astra satellite

Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia

Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat

Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Medion p24200 compatible tntsat ?

Bonjour, MEDION propose un décodeur double tuner + HDD 160 Go avec lecteur de cartes pour ASTRA et HISPASAT entre autres. Pensez-vous que la carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gil

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai payé 400 euros pour reconfigurer la parabole de façon à recevoir la TNT par Astra, mais la réception est irrégulière: en ce moment (ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Decodeur tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stewartia

Demodulateur et parabole orientee sur tps

Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
RICHARD

Orientation astra

Bonjour, J'ai essayé une première fois de positionner ma parablole sans succés. Quand je veux réessayer, je ne peux pas retourner sur " réglage de l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
stewartia

Parabole canalsat et passage au numérique

Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Parabole vers satelite astra

Bonsoir, j'ai un problème avec ma parabole quand je la règle le démodulateur ne trouve pas de chaine je voudrais savoir d'où viens se problème merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1

Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contraves

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Quelle parabole acheter pour tnt gratuite

Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glandu

Parabole, démodulateur(s) et réception chains

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gil

Carte viaccess tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
nahotchan

Astra

Bonjour, Je reçois actuellement les chaînes 1.2.3.5.6 en analogique par ASTRA, Un vendeur me dit que le satellite m'émettra pas en numérique . Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MMIX

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Tnt hd satellite

Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur

Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaiger

Certaine chaine canalsat ne sont plus captées

Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalsat d'origine pour un simba 202s. Et j'ai perdu quasiment la totalité de mes chaines. En fait préc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Conseil pour decodeur satellite

Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mellediva

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Canal sat en grece

Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gil

Regler le satelite astra 19 2

Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gil

Changer de démodulateur sat

Bonjour, je voudrai changer de démodulateur tv et en acheter un TNT. Je suis sur ASTRA et atuellement avec mon vieux démodulateur je ne capte que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Problème reception signal avec tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 563