Résultats (1 563)

Ma carte tnt sat expire dans 6 mois

bonjour , plus de chaines tntsat car ma carte pour mon décodeur optex expire dans 6 mois Patrick ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon

Tnt et satellite

Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doris02

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866

La tv belge par satellite est payante ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Tnt afrique du sud - bostwana

Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Viser satellite astra

Bonjour, en Grèce, je veux installer la TNT par satellite. Comment diriger la parabole. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gil

M'equiper pour recevoir tnt + chaines russes

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite. Je souhaite m'équiper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bernorenard

Problème décodeurs tntsat/orange

Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nath

Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ubtu

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Récepteur condor pour satellite

Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt en norvege??

Bonsoir, Je suis francais demeuranrt en Norvege (Oslo). La television francais me manque enormemant depuis un bon moment. Mais un sympathique ami ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jimsonjimson

Mettre decodeur pour astra sur un tv avec tnt

Bonjour, J'ai acheté une télé avec tnt intégrée sans savoir que celà ne fonctionne qu'avec une antenne rateau. J'ai installé la tv avec le rateau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bluesky

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Parabole et démodulateur

Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv

Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Decode chaine tv sur satellite astra

Bonjour, dans ma liste de chaines potentiellement recevables j'ai la totalite. mais toutes en langue etrangere et les chaines TF1,F2-3 et 4,M6 s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Passage aux satellites

Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hatches003

Canalsat , astra et hotbird

Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme satellite astra

Bonjour, j ai renouvelé par carte tntsat et le décodeur affiche qu'i l ne trouve pas astra 19.2 E. j ai un tres bon signal. le satellite a t ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
yann

Astra 19.2 analogique chaînes all disparues

Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat

Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bernorenard

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Capter tnt avec parabole

Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gil

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Mettre canal+canalsat à la place de la tnt

Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
photo

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Carte tnt hotbird

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Je ne capte plus les canaux français tntsat

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
frantzi

Decodeur astra hd double tuner

Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lunaticbb

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt france en allemagne

Bonjour, je travaille actuellement dans le nord de l'allemagne. J esouhaiterais recevoir la TNT Francaise . Quelle est la marche a suivre Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bohemondine
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 563