Résultats (1 563)

Astra en espagne?

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Tnt avec parabole

Bonjour, G un téléviseur plasma samsung avec tnt et je voudrais savoir si je peux capter la tnt avec parabole en branchant directement sur la télé, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Recevoir la tnt frnacaise en algerrie

Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gil

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Comment mettre la tnt avec parabole ?

Bonjour, j'ai un problème que je ne c résoudre ! je dispose d'un ecran plat avec décodeur tnt intégré et d'une parabole , et je ne c pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gil

Tnt intégrée avec téléviseur lcd

Bonjour,je voulais savoir avant d'acheter un téléviseur lcd avec TNT intégrée,si cela fonctionnait avec une antenne satellite.Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Orientation satellite astra

Bonjour, j'habite dans le gers à EAUZE et je n'ai pas les coordonnées pour orienter ma parabole vers le satellite astra. Quelqu'un peut-il me donner...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gil

Antenne satellite collective canal + et canal

Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gil

Orientation sattelit astra

Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marlboro55

Les chaines d'astra à 19° est

Bonjour, des que je scanne mon terminal tntsat hd isd91 sur astra je n'arrive pas à faire entrer toutes les chaines uniquement certaines chaines alle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mazigh

Pas de reception en installation tnt metronic

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
archer57

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso

Tnt sat gratuites

Bonjour, Je possède un ASTON XENA 1700 qui pointe avec une parabole sur ASTRA 2 . J'ai arreté mon abonnement à CANAL +, J'aimerais recevoir les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

tnt et parabole en zone eloignee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un appartement dans un zone retirée de france avec une télé trés vielle mais qui fonctionne Je reçoit ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil

Parabole , demodulateur et toutes chaines

Bonjour, Je possède une maison dans une région ou la tnt n'est pas accessible par une antenne rateau. Je voudrais savoir si avec une parabole et un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gil

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Probéme de réception tnt sat

Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Tnt astra

Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipolo

Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5

Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Reception des chaine tnt

Bonjour, on arrive pas a detecter les chaines tnt alors que les reglages de la paraboles sont parfaits meme lorsque sa recherche au bout des 100 % on...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gil

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Probleme reception satellite c+

Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Probleme de reception canal sat canal+

Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AB3

Astra et les chaines tnt

Bonjour, Je loue actuellement une maison sur laquelle se trouve une belle parabole. Le propriétaire m'a également laissé un décodeur ELAP afin de pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour avoir le sat astra 19.2

bonjour tt le monde, j'ai envie d'orienté ma parabole sur le satellite astra 19.2° mais j'ai aucun moyen de savoir quand arrete de tourner la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Réglage de la parabole ( 60 cm) sur astra

Bonjour, J'imagine une questions déjà posée mille fois, alors par avance désolé, mais quelqu'un peut-il venir à notre secours, ça fait un moment main...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mashimaro

Probleme tnt

Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nat

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Ttrouver le code tntsat

Bonjour,JE VIENSDACCERIR UNSTONGs 6410 impossible de metre le code de la carte est pas de No detelephone de tntsat.tv comment faire puije me conecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ah bon l

Tf1 et tnt reliés par quel satellite

Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tf1

Peut on recevoir la tnten afrique?

Bonjour,je voudrais savoir s'il etait possible de recevoir la tnt en afrique.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
phil

Postion satellites

Bonjour, bonjour j'aimerais trouver le satellites astra. J'habite a grandfontaine (un petit village situé pres de besançon) merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Phil

Astra 19.2 à pontcharra isère

Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux passer de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gil

Tnt sur hotbird?????

Résolu

Bonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
alenconnais

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi

Problème parabole tntsat hd

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT ASTON SIMBA HD en remplacement de mon démodulateur analogique (elsat). j'ai une parabole ovale de 90 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
olikill

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Comment decode des chaines astra

Bonjour, bonjour je veut s'avoir comment desactiver les codes des chaines canal sat sur astra merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
anti-p
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 563