Résultats (2 027)

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Recherche satellite et chaîne

Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Tv edenwood ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Panne réception fransat gs2000

Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
poulpe_2019

Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine

Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Recherche des chaînes sur télé lg

Bonjour, Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Bertrandcastres

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv

bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?

Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bb-pp

Pas de tnt dans nouvel appartement

Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh

Magic sat

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58

Je n'ai pas d'antenne de toit

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal tv

Résolu

Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ratata91

Affichage programme crypté sur tv grundig

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de mise en route du decodeur tnt

Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Programme tv tnt non trouvé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé LG, mais je n'arrive pas avoir les chaînes tv et TNT... Ça me marque pas de module CI est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

Antenne intérieure

Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Plus de chaines tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé LG 50PT353 qui fonctionnait très bien au moment de l'achat. Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Recevoir la tnt au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir pas quel moyen pourrait on recevoir la TNT par satellite au Maroc. Au mois de février 2019 TNTSat ne permettra plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
misterno2

Problème télé tcl

Bonjour sur ma télé tcl j’ai du son et très très peu d’image je vois que ça bouge mais pas les images j’ai reçu à aller dans menu pour les reclage mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Manu

Pb réception chaîne française de la tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Branchement troisième tv

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
matousurnet

Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi

Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Joutah Ster
Résultats 241 - 270 sur un total de 2 027