Résultats (2 027)

Adaptateur coaxial / télévision

Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT. Je suis étudiant et dans mon stud...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Assistance pour capter chaines sattélites via décodeur & parabole starsat

Bonjour, Je souhaiterais une assistance pour accéder aux chaines satellitaires à partir d'un décodeur starsat: SR T600Hyper; avec l'antenne TNT dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Paramètre d'usine

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur LG 32 modèle LJ520U avec décodeur TNT intégré. Depuis un moment, les chaînes ne s'affichent plus. Il y a un messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet

Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique

bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
matousurnet

Tv edenwood

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas mettre les chaines en 1.2.3.ect elle sont toutes par 101 102 103 ect.televiseur edenwood 12 volts full HD installé sur ante...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Kati

Aucune chaine trouvé lors de la mise en route de ma tv lg

Bonjour, J'ai une nouvelle télé que je veux mettre en route- via une box sfr- Quand je lance le scan ( en mode antenne puis câble) pour trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
chris

Tntsat cartes prolongées

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
matousurnet

Decodeur

Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Marie

Plus d'image ni de bip

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Decodeur vizyon 8100 2cixu

Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Service hd comment faire pour capter mes chaînes

Bonjour, Je suis en possession d'un TV 32lg2000 et malgrès un adapteur que j'ai branché en HDMI cela ne fonctionne toujours pas comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !

Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
baladur13

Vue depuis un réel satellite en direct

Bonjour, Je voudrais avoir accès à une vue satellite qui me permettrait de voir les gens en temps réel. Où peux t on avoir accès à un centre de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fmq

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Je n'est plus de chaines sur ma tnt

Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci

bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bulma_974

Pas de prise hdmi sur mon téléviseur, pour le nouveau décodeur canal + hdmi...

Bonjour, J ai reçu le nouveau décodeur Canal + qui est en HDMI, par contre ma tv n à pas de prise HDMI. Il existe des adaptateurs mais lequel ch...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Numéro carte tnt

Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
matousurnet

Dsr3031f

Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
matousurnet

Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur

Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !

Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Quel decodeur pour la croatie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
matousurnet

Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision

Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen
Résultats 151 - 180 sur un total de 2 027