Connaitre l'IP

NICO -  
BmV Messages postés 98475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
SALUT A TOUS,
je suis nouveau ici et je souhaite pouvoir connaitre l'IP des autres tchateurs lors je tchatte.
Il parait qu'il ne faut pas que la personne dispose d'un proxy car adresses tournantes.
Il parait qu'en lancant une commande dos on peut le faire
il faut etre en prive avec le correspondant pr voir son IP il parait

Quelqu'un maitrise il suffisement ce sujet la svp?

merci d'avance

nico

6 réponses

sm-sod

salut, je suis nouveau...
j'aimerais qu'on m'explique où on pourrait trouver dans le registre l'adresse IP.
Merci d'avance
sm-sod
0
sm-sod

la réponse à la question de Nico m'intéresse aussi...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

je souhaite pouvoir connaitre l'IP des autres tchateurs lors je tchatte

Pourquoi ??? Pour pirater leur compte ???

Nan, nan nan ...............

0
BmV Messages postés 98475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 866

Salut

L'adresse IP ne te sert pas à grand'chose puisqu'en général, les FAI les modifient périodiquement.
Il faut savoir aussi qu'une action par protocole IP a pour conséquence forcée et logique de révéler l'adresse IP d'origine.

Pour le reste : comment connaitre mon son adresse ip

A+
0
sm-sod

merci, mais il n'y pas de fichier où les IP sont enregistré ou stocké dans le Registre?
c quoi FAI?
0
BmV Messages postés 98475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 866 > sm-sod

!!!

Il n'y a pas plusieurs IP à la fois !!!!!!!!!!
A un moment "M" de ton trafic internet, tu as UNE adresse IP qui, en gros, ne dépend pas de ton PC mais de ton branchement internet (modem), fourni par ton FAI et géré uniquement par ce dernier et donc nullement stocké nulle part.
Si tu branches un autre PC sur le même modem, tu auras toujours la même IP sur laquelle tu ne peux pas agir, un peu comme pour une voiture dont tu changerais le moteur : cela n'aurait aucune influence sur ton N° d'immatriculation, géré par l'administration.

Merci de bien vouloir (re)lire les articles CCM consacrés à ce domaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sm-sod

que signifie "Contributeur CCM"?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

FAI
=========>
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=FAI&meta=&gws_rd=ssl

Contributeur CCM
===========>
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Contributeur+CCM&meta=&gws_rd=ssl

C'est marrant quand même, on cherche des trucs, mais sans connaître des petites bases, comme GOUGOULE par exemple!!!!!!!

C'est comme si on faisait une vinaigrette et qu'on mettait pas d'huile .....
--------> c fé.......
0