Problème de chargement d'IE 6.0
excalibur04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Voilà mon problème
j'utilisais jusqu'à récemment msn messenger. Puis on m'a demandé de charger la nouvelle version et en voulant l'installer on m'a demander de télécharger IE 6.0 ce que j'ai fait. Hors au moment de l'installation ce message apparaît: " Le programme d'installation n'a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et réexécutez le programme d'installation"
Quelles sonr ces applications ouvertes? Comment régler ce problème. d'avance merci à tous.
Je suis sous Windows Me
Voilà mon problème
j'utilisais jusqu'à récemment msn messenger. Puis on m'a demandé de charger la nouvelle version et en voulant l'installer on m'a demander de télécharger IE 6.0 ce que j'ai fait. Hors au moment de l'installation ce message apparaît: " Le programme d'installation n'a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et réexécutez le programme d'installation"
Quelles sonr ces applications ouvertes? Comment régler ce problème. d'avance merci à tous.
Je suis sous Windows Me
A voir également:
- Problème de chargement d'IE 6.0
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Smart iptv bloqué au chargement - Forum Box et Streaming vidéo
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
Fais une mise à jour de windows depuis windows update.
Pour Pierro
Millenium = version pirate = pas d'aide à ce sujet et pas de mises à jour possibles.