Acces a pc maison par internet
aaleon
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
bonjour a tous, je voudrai savoir s il est possible d'acceder a mon ordi allumé chez moi et relié a internet depuis un pc extérieur relié lui aussi a internet. exemple depuis mon travail ou je possede une connexion internet je voudrai aller voir mon pc chez moi...
A voir également:
- Acces a pc maison par internet
- Google maps localisation maison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut
Tu veux dire, un peu comme un pirate qui utilise ton ordinateur à distance, et à ton insu ? .... non, je plaisante, mais à peine.
Tout est possible, mais internet n'est peut-être pas la bonne solution.
Sinon, il y a dans le commerce des solutions comme "PC Anywhere" qui permettent de commander un PC à distance, mais c'est plutot employé pour le télé-dépannage et c'est assez lent puisque ça ne passe par par le Net.
Mais peut-être que d'autres memebres connaissent une meilleure solution..... à suivre
Tu veux dire, un peu comme un pirate qui utilise ton ordinateur à distance, et à ton insu ? .... non, je plaisante, mais à peine.
Tout est possible, mais internet n'est peut-être pas la bonne solution.
Sinon, il y a dans le commerce des solutions comme "PC Anywhere" qui permettent de commander un PC à distance, mais c'est plutot employé pour le télé-dépannage et c'est assez lent puisque ça ne passe par par le Net.
Mais peut-être que d'autres memebres connaissent une meilleure solution..... à suivre