[msn] piratage de compte

ninie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai un petit prob avec msn messenger, j utilise le meme compte depuis des années mais voici que depuis 3 jours il me dit que mon mot de passe est faux! Or je n ai pas changé de mot de passe !! je n'ai plus accès a ma boite de messagerie ni meme a mon compte et j en ai absolument besoin pour des raisons professionnels!! en effet, j attends des mails importants et j ai besoin de contacter une personne qui se trouve dans la liste de contacts! Est ce possible qu'on ai piraté mon compte ?? comment résoudre ce prob ??

Merci beaucoup
Mon départ pour l humanitaire est proche et sans ce mail de confirmation de vol, je ne pourrais pas partir aider ces jeunes africains dans le besoin, aidez moi s'il vous plait !!

ninie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il est possible que ce compte ait été piraté en effet.

Voici un peu d'aide :
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

J'admire ta démarche humanitaire.
0
youssefmoon Messages postés 5 Statut Membre

en fait vous avez 2 solutions : repondre a la question secrete ou demander l'envoi de votre mot d passe sur l e-mail que vous avez taper pendant votre inscription. et pour acceder a ces 2 solution il vous sufit de cliquer sur : "mot de passe oublier" et suivre les instructions.eh ba wala j'espere bien que ton probleme sra resolu le plus vit possible
0
Utilisateur anonyme

Oui youssef !
Ca n'empêche que si le compte a été piraté une fois, il peut l'être encore une fois !
D'où l'intéret de voir si le PC est protégé ou pas !
0