Compte MSN piraté ?
Fermé
DJJEJE
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonsoir,
je voulais savoir s'il était possible de se faire pirater l'adresse msn car un copain à moi est persuadé de s'être fait pirater.
Il ne peut plus acceder à son adresse msn et pourtant je le vois tout le temps en ligne.
merci de vos réponses
je voulais savoir s'il était possible de se faire pirater l'adresse msn car un copain à moi est persuadé de s'être fait pirater.
Il ne peut plus acceder à son adresse msn et pourtant je le vois tout le temps en ligne.
merci de vos réponses
A voir également:
- Compte MSN piraté ?
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Salut.
"personne n'a son mot de passe" : comment peut-il en être tellement sûr ? Il ne l'a pas enfermé dans un coffre à la banque, si ?
Un peu de lecture :
>> internet recapitulatif msn
>> https://sebsauvage.net/safehex.html
A+
"personne n'a son mot de passe" : comment peut-il en être tellement sûr ? Il ne l'a pas enfermé dans un coffre à la banque, si ?
Un peu de lecture :
>> internet recapitulatif msn
>> https://sebsauvage.net/safehex.html
A+
salut,
oui il est possible de se faire pirater son compte d'MSN, j'en ai été victime. personne n'avait pourtant mon mot de passe . Quand j'ai découvert ca , j'ai essayé d'aller voir la question secrete mais le pirate l'avait aussi changé c'etait : "nom de celui qui a n**** ton compte" donc autant dire impossible de retrouver la réponse, j'en ai donc recrée un autre voila . :)
oui il est possible de se faire pirater son compte d'MSN, j'en ai été victime. personne n'avait pourtant mon mot de passe . Quand j'ai découvert ca , j'ai essayé d'aller voir la question secrete mais le pirate l'avait aussi changé c'etait : "nom de celui qui a n**** ton compte" donc autant dire impossible de retrouver la réponse, j'en ai donc recrée un autre voila . :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On te t'aidera pas.
1) c'est minable.
2) c'est illégal.
3) c'est puni par la loi (amende et prison, je ne rigole pas).
4) C'est hors charte.
Cessez de demander ça, on ne vous aidera jamais ici à faire ça.
Bien sûr !
... ta copine ! :P