Msn Messenger
Résolu
MysticSquall
Messages postés
429
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjours, a chaques fois que je transfert un fichier .exe ou autre par msn, Windows m'affiche un message comme quoi le fichier transféré est bloqué. Or, de plus, il est carément suprimé ! Aidez moi SVP ! Merci
A voir également:
- Msn Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Salut ceci est la nouvelle fonction de msn messenger 7.0 ceci a pour but d'éliminé tout fichier douteux ! Car certains virus utilisent msn messenger pour se reproduire. Mais défois cette option craint ! Je peux te l'avour lol
Je sais mais j'ai acheté norton antivirus exprè et je me sens douzé...Comment on peu l'enlever pour que je puisse envoyer des fichiers a mon contact sans qui est cette alerte pour qu'il puisse l'ouvrir?
Il existe des programmes pour ça, tu pourras supprimer cette option.
tu fais une rechereche sur google tu tappes : msn messenger astuces. Ensuite tu cherches un site
tu fais une rechereche sur google tu tappes : msn messenger astuces. Ensuite tu cherches un site
bonjours,
tu peux toujours envoyer des fichiers .exe a tes contacts, mais tu dois les compresser au prealable(.zip, .rar) et voila,
bonne chance.
tu peux toujours envoyer des fichiers .exe a tes contacts, mais tu dois les compresser au prealable(.zip, .rar) et voila,
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir marine,
Regarde ici, et tiens nous au courant :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Ensuite faudrait connaître ta configuration..
A++
Regarde ici, et tiens nous au courant :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Ensuite faudrait connaître ta configuration..
A++
salut tout le monde, bon voila qu'elle qu'un ma pirater ma boite et il insulte mes contacte + j'ai 10personne de ma famille et parmie eux mon pere , se sale jeune ma vremen coser des tone de probleme et je veux recuperer m boite
s'il voux plai si qu'elle qu'un peut m'aide sa sera tres sim de sa par voila ma nouvelle boite je vien de la crier la- moure-pfff@hotmail.com
et merci d'avence
s'il voux plai si qu'elle qu'un peut m'aide sa sera tres sim de sa par voila ma nouvelle boite je vien de la crier la- moure-pfff@hotmail.com
et merci d'avence
Salut,
Tu as la soluce pour récupérer ton adresse msn sur ce lien
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++
Tu as la soluce pour récupérer ton adresse msn sur ce lien
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++