Compte msn piraté et envoie de mail

foregornelv Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
je suis nouvelle est j'ai lu plein de sujet au sujet de piratage msn

je vous explique :
une fille a piraté mon compte msn elle n'a envoyé aucun mail ni supprimé de mail elle a juste redonné le mt de passe a différent contact

un mois après je recoi des mails d'une personne pas très sympa, quelque insultes mais surtt une drote d'histoire
je pense que c 2 personnes ne fon qu'une

comment savoir quelle est la pers qui ma piraté
et au yeux de la loi que puis je faire et quels sont les risques encourus pr cette personne si je porte plainte au près de la police surtt qu'un copain a trouvé son adresse ip et son adresse en dehors des règles ou la pers concernée est avertie?

merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 866

Salut

"une fille a piraté mon compte" : comment sais-tu que c'est une fille ?

Pour le reste, tu ne pourras pas savoir si c'est la même personne ou alors faut faire une demande officielle auprès des administrateurs.
D'ailleurs c'est assez étrange comme attitude : d'habitude, les gens veulent juste récupérer leur compte msn, pas toi ....

Enfin, bref, lis ça =>
internet recapitulatif msn tu devrais trouver.

Et porte plainte, avec toutes les preuves dont tu disposes ; inutile de savoir contre qui (contre X suffira), la police se chargera bien de retrouver la personne et de qualifier le délit qui lui-même impliquera une peine.

A+
0