Deconnexion 8Megamax
julékool
Messages postés
5
Statut
Membre
-
julékool Messages postés 5 Statut Membre -
julékool Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour !
petit problème récurent!
ancien abonné a wanadoo extenz 512 k et muni d'un modem spped touch 330 j'ai connut une belle époque avec ce forfait.mais maintenant j'ai fait l'expérience du adsl2+ ( 8 megamax) et la que des problème de deconnexion intempestive j'ai un modem speed touch 510 pasr liaison ethernet, j'ai XP SP2 titanium j'ai patché mon système du correctif window sur le site orange et ce sans aucune resolution de mon blème !
"cable reseau debranché...et tout lr tralala...) la soluce debranche et rebranche le modem en plein télechargement (shareaza)c'est lourdingue!!!!
depuis 2 semaine j'suis sur la chose biensur en essayant la hotline ( ou ca devient de la science fiction)
j'ai viré le condo sur ma prise et tester l'éligibilité de ma ligne tout est ok
Je ne sais pas du tout quoi faire !!!!!y aurais t'il qqun pour me filer un coup de pouce
petit problème récurent!
ancien abonné a wanadoo extenz 512 k et muni d'un modem spped touch 330 j'ai connut une belle époque avec ce forfait.mais maintenant j'ai fait l'expérience du adsl2+ ( 8 megamax) et la que des problème de deconnexion intempestive j'ai un modem speed touch 510 pasr liaison ethernet, j'ai XP SP2 titanium j'ai patché mon système du correctif window sur le site orange et ce sans aucune resolution de mon blème !
"cable reseau debranché...et tout lr tralala...) la soluce debranche et rebranche le modem en plein télechargement (shareaza)c'est lourdingue!!!!
depuis 2 semaine j'suis sur la chose biensur en essayant la hotline ( ou ca devient de la science fiction)
j'ai viré le condo sur ma prise et tester l'éligibilité de ma ligne tout est ok
Je ne sais pas du tout quoi faire !!!!!y aurais t'il qqun pour me filer un coup de pouce
5 réponses
Bonjour,
1) Windows Titanium ?!
windows j utilise une version piratee
2) modem speed touch 510 ! Normallement, avec ce débit, c'est une LiveBox.
https://www.orange.fr/portail?u=http://nos-offres.orange.fr/om2a-gamme-omsrbd.html
3) Deconnections sauvages :
connexion deconnexions sauvages adsl
1) Windows Titanium ?!
windows j utilise une version piratee
2) modem speed touch 510 ! Normallement, avec ce débit, c'est une LiveBox.
https://www.orange.fr/portail?u=http://nos-offres.orange.fr/om2a-gamme-omsrbd.html
3) Deconnections sauvages :
connexion deconnexions sauvages adsl
merci teutate
mais pour le modem j'ai testé la livebox , depuis ces blèmes de connexion je me suis fait plais j'ai essayer le modem usb lui était le plus prometteur mais mon debit bridé à 2.7 M ( normal ) et pompe sur ressource PC .
Le modem ethernet actuel me semble adéquate.
Est ce que mon problème ne viendrait pas entre ce Windows et le modem j'ai le message lors de la connexion " cable reseaux debranché, connexion lmité...."
mais pour le modem j'ai testé la livebox , depuis ces blèmes de connexion je me suis fait plais j'ai essayer le modem usb lui était le plus prometteur mais mon debit bridé à 2.7 M ( normal ) et pompe sur ressource PC .
Le modem ethernet actuel me semble adéquate.
Est ce que mon problème ne viendrait pas entre ce Windows et le modem j'ai le message lors de la connexion " cable reseaux debranché, connexion lmité...."
1) Et j'insiste ! Vire ta version pirate de Windows qui est encore plus merdique que l'original ! Tu auras déjà moins de problème !
2) L'USB pompe généralement des ressources à la machine contrairement à l'éthernet. L'ethernet est bien plus régulier mais nécessite une carte réseau (que tu semble avoir).
3) Vire ta version pirate de Windows !!!
2) L'USB pompe généralement des ressources à la machine contrairement à l'éthernet. L'ethernet est bien plus régulier mais nécessite une carte réseau (que tu semble avoir).
3) Vire ta version pirate de Windows !!!
Salut,
Désolée de m'inscruster, le sujet me mets en mémoire des bons souvenirs....
Mes débuts à CCM ......avec ce put** de Windows Titanium....quelle galère.....entre les déconnectionsPLUS qu'intempésives et les conflits.......
3) Vire ta version pirate de Windows !!! Je confirme....
Je me retire.......
A++
Désolée de m'inscruster, le sujet me mets en mémoire des bons souvenirs....
Mes débuts à CCM ......avec ce put** de Windows Titanium....quelle galère.....entre les déconnectionsPLUS qu'intempésives et les conflits.......
3) Vire ta version pirate de Windows !!! Je confirme....
Je me retire.......
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question