Problème ouverture de ports

Fermé
Yorollo - 8 mai 2007 à 12:17
 yorollo - 8 mai 2007 à 18:52
Bonjour tout le monde !!

HELP !!!!! J'en peux plus !!! :(((

Merci d'avance de prendre quelques minutes pour m'aider ! :)

Alros voila j'utilise µtorrent qui ne dépasse par 10Ko/s en download..... :( et bien sur j'ai le petit triangle jaune avec le point d'exclamation en bes qui me dis que le port n'est pas ouvert...

J'ai un routeur linksys WRT54G v3.0 qui a un problème avec le P2P (a en croire certains sites internet!!).
J'ai donc upgradé le firmware du routeur en version 4.21 et j'ai ajouté le fix : Hyperwrt_G_Thibor15c -> pour régler le probleme du P2P entre autres.

Jai ouvert les ports de 6891 à 6900 sur mon routeur dans 2 onglets :
- Application and Gaming/ Port range forward
- Application and Gaming/ Port triggering

L'UPNP est activé je ne sais pas si ca pose un probleme..... ?

J'ai windows XP SP2 avec le firewall activé mais j'ai également ouvert le port 6893
J'ai aussi configuré µtorrent avec ce port (6893)

Sinon je passe par wanadoo (mais pas par une live box) j'ai une connexion ADSL 1024

S'il vous plait aidez moi j'en peux plus de mettre 2 semaine minimum à télécharger 700 mo......

MERCI !!!

6 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 27
8 mai 2007 à 12:26
salut,
moi j'ai le meme routeur linksys que toi. Perso je l'utilise avec une neuf box (en passerelle) et sa marche nikel.
Question: Lorsque tu as "ouvert" les ports tu les a ouvert sur quelle adresse IP, celle du routeur 192.168.0.1 (surtout le 1 qui est important) ou tu les a ouvert sur ta porpre adresse IP? Car il faut les ouvrir pour ton adresse personelle (celle du PC).

Moi au debut je m'etais trompe, verifie et tiens nous au courant.....
0
back2analog Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 50
8 mai 2007 à 12:27
Télécharger des films c'est illégal, donc tu risques gros !

Sinon tu peux utiliser la méthode trash (au point où tu en es) et carrément désactiver le firewall (pare-feu).
Moi c'est ce que je fais depuis des mois. Je n'ai aucun firewall mais je scanne mes ports régulièrement pour m'assurer que tout va bien.

Remarque je m'en fous car je pirate la connexion de mes voisins ! (bienvenue au club des hors-la-loi)
0
Merci de'avoir répondu aussi vite !!

Qui a parlé de télécharger des films ??? :|

Mes ports sont ouverts sur l'IP du routeur pas sur celui du PC ... ou est-ce que je peux voir mon IP? et comment faut faire? faut aller sur le routeur ?? (je sais je galère...)

Et je vais éviter les méthodes trash... j'ai besoin de ma connexion !!! :)

Merci
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 27
8 mai 2007 à 17:18
Tu vas dans demarrer executer -> la tu tape "cmd"
Cela va t'ouvrir un fenetre dos la tu tapes "ipconfig" puis entrer et voila la magie tu as toutes les informations dont tu as besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'IP locale c'est bien "adresse IP" et l'IP internet c'est "passerelle par défault" c'est ca?

Et maintenant que j'ai l'adresse je dois faire quoi?
J'ai ouvert le port sur le routeur ac les 2 adresses IP (celle du routeur et celle du pc) mais ca ne marche toujours pas...

J'ai aussi fait un test de mes ports ouverts sur internet et j'ai eu comme réponse qu'aucun de mes ports n'étaient ouverts...

J'ai aussi éssayé de désactiver le firewall windows mais le port n'était toujours pas ouvert...

BOUHOUHOUHOU ! Pourquoi les pc ne marchent jamais comme on veut !!!!! ;)

Merci pour votre aide !!!
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 27
8 mai 2007 à 18:32
ta pas une adresse msn? sa serait plus simple
0
ouais t'as raison c'est un peu compliqué !!
-> yorollo@hotmail.com
0