Double connexion msn

Fermé
omartini007@hotmail.fr - 8 mars 2007 à 22:32
 roxou lady - 24 mars 2008 à 14:13
bonsoir,
voilal j'ai un petit souci avec msn, je me suis connecté avec un ordinateur autre que le mien, et depuis je sais pas comment mais mon compte est visible sur cet ordinateur, les gens croient que je suis connecté mais en fait chez moi je ne le suis pas, et sur l'autre ordinateur qui n'est pas du tout chez moi , ils me voient connecté, pourtant j'ai supprimer complètement enfin je pense le logiciel msn sur l'autre ordi. donc je ne comprends pas . comment faire pour que je sois totalement effacé de l'autre poste qui est ailleurs que chez moi. merci d'avance.
j'espère avoir été assez clair. si non demandez moi. a bientot
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 00:00
Salut
Si tu t'es connectée sur un autre ordi, il se peut que tu aies laissé des traces sur le MSn. Ce dernier a pu enregistrer les paramètres adresse + mot de passe.
Donc quelqu'un peut se connecter à ta place quelque part dans le monde.

Le mieux est d'aller changer ton mot de passe MSN.

Une chose est certaine, tu ne pourras pas te connecter avec la même adresse sur 2 ordis différents. Tu aurais le message "nous n'avons pu vous connecter car ce compte est déjà connecté"

Il se peut aussi que ton PC confonde MSn et Windows Messenger (pas Windows Live Messenger, attention).

Donc, faire la manip suivante est vivement conseillée :
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok

0
omartini007@hotmail.fr
9 mars 2007 à 00:44
bonsoir,

merci pour l'info, vais essayer .
0
bonsoir,

il y a encoreun petit message en bas a droite qui marque, "vous etes connecter a un autre ordinateur, veillez vous reconnecter "
alors que doisje faire ? on est peut etre en train de pirater mon compte? c pas cool. en plus c dans mon lieu de travail, et la je suis en vacances, je me faire griller. que puis je faire ? help
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 01:27
Oulà là !!!

As tu fait la manip ?

Essaie d'accéder à msn comment changer mon mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjou
je voudrais avoir double connexion sur mon ordinateur
MERCI
0