A voir également:
- Double connexion msn
- Double ecran - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 00:00
9 mars 2007 à 00:00
Salut
Si tu t'es connectée sur un autre ordi, il se peut que tu aies laissé des traces sur le MSn. Ce dernier a pu enregistrer les paramètres adresse + mot de passe.
Donc quelqu'un peut se connecter à ta place quelque part dans le monde.
Le mieux est d'aller changer ton mot de passe MSN.
Une chose est certaine, tu ne pourras pas te connecter avec la même adresse sur 2 ordis différents. Tu aurais le message "nous n'avons pu vous connecter car ce compte est déjà connecté"
Il se peut aussi que ton PC confonde MSn et Windows Messenger (pas Windows Live Messenger, attention).
Donc, faire la manip suivante est vivement conseillée :
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok
Si tu t'es connectée sur un autre ordi, il se peut que tu aies laissé des traces sur le MSn. Ce dernier a pu enregistrer les paramètres adresse + mot de passe.
Donc quelqu'un peut se connecter à ta place quelque part dans le monde.
Le mieux est d'aller changer ton mot de passe MSN.
Une chose est certaine, tu ne pourras pas te connecter avec la même adresse sur 2 ordis différents. Tu aurais le message "nous n'avons pu vous connecter car ce compte est déjà connecté"
Il se peut aussi que ton PC confonde MSn et Windows Messenger (pas Windows Live Messenger, attention).
Donc, faire la manip suivante est vivement conseillée :
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok
bonsoir,
il y a encoreun petit message en bas a droite qui marque, "vous etes connecter a un autre ordinateur, veillez vous reconnecter "
alors que doisje faire ? on est peut etre en train de pirater mon compte? c pas cool. en plus c dans mon lieu de travail, et la je suis en vacances, je me faire griller. que puis je faire ? help
il y a encoreun petit message en bas a droite qui marque, "vous etes connecter a un autre ordinateur, veillez vous reconnecter "
alors que doisje faire ? on est peut etre en train de pirater mon compte? c pas cool. en plus c dans mon lieu de travail, et la je suis en vacances, je me faire griller. que puis je faire ? help
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 01:27
9 mars 2007 à 01:27
Oulà là !!!
As tu fait la manip ?
Essaie d'accéder à msn comment changer mon mot de passe
As tu fait la manip ?
Essaie d'accéder à msn comment changer mon mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question