Pb bande passante
graf
-
graf -
graf -
Bonjour,
J'ai internet 8mb chez 9telecom et jusque là pas de pb.
je n'ai strictement rien changé sur mon ordi ces derniers jours et pourtant je tourne actuellement a 2,3mb !! ça rame c'est hallucinant !
je les ai tel pour savoir si il y avait un pb sur ma ligne de leur côté et ils me disent que non, pour eux je suis a 7,3mb donc tout est ok pourtant je telecharge a 2kb voire 10 quand c'est en forme.
je vois pas ce qui peut bouffer ma bande passante comme ça.
des idées ?
merci d'avance ;)
J'ai internet 8mb chez 9telecom et jusque là pas de pb.
je n'ai strictement rien changé sur mon ordi ces derniers jours et pourtant je tourne actuellement a 2,3mb !! ça rame c'est hallucinant !
je les ai tel pour savoir si il y avait un pb sur ma ligne de leur côté et ils me disent que non, pour eux je suis a 7,3mb donc tout est ok pourtant je telecharge a 2kb voire 10 quand c'est en forme.
je vois pas ce qui peut bouffer ma bande passante comme ça.
des idées ?
merci d'avance ;)
A voir également:
- Pb bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
je paye un service alors normal que je le veuille a 100% de ses capacités !!!
pour ce qui est de ta reflexion debile en conclusion, je n'ai que faire de ton avis !!