[Hotmail] Usurpation de l'adresse inscription
Amy
-
momo -
momo -
Bonsoir,
Depuis quelque jours, une personne utilise mon adresse hotmail pour s'inscrire sur plein de sites de type jeux, et autres tirages aux sorts... Je reçois donc les mails de ces sites, dont très peu demandent la confirmation par mail.
Je sais que cette personne est française, et je pense connaître son adresse.
Je n'avais aucun spam sur cette boîte jusqu'alors, et j'ai peur que ça n'arrive.
Je voulais savoir si certaines personnes ayant des connaissances juridiques pourraient me conseiller, avant de prendre une quelconque décision.
Je vous remercie
Amy
Depuis quelque jours, une personne utilise mon adresse hotmail pour s'inscrire sur plein de sites de type jeux, et autres tirages aux sorts... Je reçois donc les mails de ces sites, dont très peu demandent la confirmation par mail.
Je sais que cette personne est française, et je pense connaître son adresse.
Je n'avais aucun spam sur cette boîte jusqu'alors, et j'ai peur que ça n'arrive.
Je voulais savoir si certaines personnes ayant des connaissances juridiques pourraient me conseiller, avant de prendre une quelconque décision.
Je vous remercie
Amy
A voir également:
- [Hotmail] Usurpation de l'adresse inscription
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
4 réponses
salut
tiens 1 liens (merci a jeff) a lire , tres interressant
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
mais n'hésites pas a poser les questions qui te parraissent nécessaires
bizoux
tiens 1 liens (merci a jeff) a lire , tres interressant
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
mais n'hésites pas a poser les questions qui te parraissent nécessaires
bizoux
Elle n'a pas forcément accès au compte, il suffit juste qu'elle ait l'adresse mail pour s'inscrire sur des sites.
Mais je te remercie de ta réponse ^^
peut etre quelqu'un t'aiguiseras mieux que moi mais si juste ton adresse msn suffit a foutre la merde c'est embetant quoi!!
Puis même si la note de désabonnement est obligatoire, ça ne veut pas dire qu'ils me désabonneront et surtout qu'ils n'utiliseront pas l'adresse...
J'avoue que je suis un peu perdue :(