[Hotmail] Usurpation de l'adresse inscription

Fermé
Amy - 25 avril 2007 à 23:47
 momo - 23 févr. 2008 à 12:48
Bonsoir,

Depuis quelque jours, une personne utilise mon adresse hotmail pour s'inscrire sur plein de sites de type jeux, et autres tirages aux sorts... Je reçois donc les mails de ces sites, dont très peu demandent la confirmation par mail.
Je sais que cette personne est française, et je pense connaître son adresse.
Je n'avais aucun spam sur cette boîte jusqu'alors, et j'ai peur que ça n'arrive.
Je voulais savoir si certaines personnes ayant des connaissances juridiques pourraient me conseiller, avant de prendre une quelconque décision.

Je vous remercie

Amy
A voir également:

4 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
25 avril 2007 à 23:57
salut

tiens 1 liens (merci a jeff) a lire , tres interressant


msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

mais n'hésites pas a poser les questions qui te parraissent nécessaires

bizoux
0
Je te remercie, mais peut-on parler de "piratage du compte" si elle n'utilise que l'adresse?
Elle n'a pas forcément accès au compte, il suffit juste qu'elle ait l'adresse mail pour s'inscrire sur des sites.

Mais je te remercie de ta réponse ^^
0
Utilisateur anonyme > Amy
26 avril 2007 à 00:08
alors tu peut faire le desabonnement sur ces sites (parfois il ya un lien qui permet de faire ca dans le mail (spam) ).
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
26 avril 2007 à 00:10
exact, mais je ne comprend pas l'utilité car sans ton pass je ne vois pas son interet , sinan créée 1 nouveau compte ou tes contact seraient des ami(e) de confiance , oui c'est de la gaminerie !!

peut etre quelqu'un t'aiguiseras mieux que moi mais si juste ton adresse msn suffit a foutre la merde c'est embetant quoi!!
0
Oui,parfois,mais pas toujours! Et ça ne stoppe pas la personne. Ce qui m'embête, c'est que ne rien faire, c'est un peu comme si je la laissait agir.
Puis même si la note de désabonnement est obligatoire, ça ne veut pas dire qu'ils me désabonneront et surtout qu'ils n'utiliseront pas l'adresse...

J'avoue que je suis un peu perdue :(
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
26 avril 2007 à 00:17
tu peux toujours créer 1 nouvelle adresse et cloturer celle d'où on t'ennuie
0
qzdsqdv
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
12 nov. 2007 à 20:36
salut,

ou en es tu? euh nan pas toi Nawaraja !! tu dois tester les autres lettres de ton clavier^^

a+
0
je mapel said jai 25 ans dorejine tunisien
0