Problème avec msn

julie -  
lebron-james2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, je voudrais comment faire pour recupérer mes deux anciennes adresses, la personne ma modifier mes mots de passe et la question secrète donc je ne peux plus y accéder et elle continue à se connecter dessus jaimerais savoir comment récupérer mes adresses, savoir qui est ce qui m'a fait ca et si je ne peux pas les recupérer supprimer totalement les deux comptes afin que la personne ne peut plus accéder a mes ancienes adresses aidez moi svp merci a bientot
A voir également:

5 réponses

julienteam27 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt

va sur le lien il texplikeron comment fair: msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail.
Voila A+
0
julie

ok merci mais ils me disent de me rapporter a la FAQ Sécurité mais je ne voie pas ou je dois aller peux tu me lindiquer stp
0
julie

ok merci mais ils me disent de me reporter à la FAQ Sécurité je ne trouve pas lendroit où cela se trouve
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

pour recupérer mes deux anciennes adresses

Depuis quand tu ne t'en serts plus ???

0
julie

ben depuis que la personne me les a piratées donc moins d un mois
0
julienteam27 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > julie

j'ai trouver un article la dessus. je te transmet le lien : mon msn ma pirate
voila A+ je retourne o boulot
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Contacte la Hotline de MSN

Tu cliks sur le point ? et tu cherches l'adresse

A+

0
julie

cest ou la hotline de msn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebron-james2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux t'aider si tu veux,ca m'est deja arive ce genre de chose,c'est quoi ton adresse?
0