Problème avec msn
julie
-
lebron-james2007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebron-james2007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous, je voudrais comment faire pour recupérer mes deux anciennes adresses, la personne ma modifier mes mots de passe et la question secrète donc je ne peux plus y accéder et elle continue à se connecter dessus jaimerais savoir comment récupérer mes adresses, savoir qui est ce qui m'a fait ca et si je ne peux pas les recupérer supprimer totalement les deux comptes afin que la personne ne peut plus accéder a mes ancienes adresses aidez moi svp merci a bientot
A voir également:
- Problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Slt
va sur le lien il texplikeron comment fair: msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail.
Voila A+
va sur le lien il texplikeron comment fair: msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail.
Voila A+
julie
ok merci mais ils me disent de me rapporter a la FAQ Sécurité mais je ne voie pas ou je dois aller peux tu me lindiquer stp
ok merci mais ils me disent de me reporter à la FAQ Sécurité je ne trouve pas lendroit où cela se trouve
Salut
pour recupérer mes deux anciennes adresses
Depuis quand tu ne t'en serts plus ???
pour recupérer mes deux anciennes adresses
Depuis quand tu ne t'en serts plus ???
j'ai trouver un article la dessus. je te transmet le lien : mon msn ma pirate
voila A+ je retourne o boulot
voila A+ je retourne o boulot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question