[livebox] demande d'expliquations

novocaine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bazic -
bonjour

je viens de telecharger un petit programme destiné à ma livebox, il a pour but de me délivrer une nouvel IP s'en que j'ai besoin de tout rebooter. il marche à merveille ( d'ailleurs pour tous se ou toutes celles que cela intéresse cela se passe [URL=]==>ICI[/url]

En ouvrant les diffèrents .txt qu'il contient je suis tombé sur des lignes de commandes que je ne connaissais pas, à savoir:

"sndcp"
"pppoestop 0"
"pppoestart 0"

Le programme ouvre d'abord la session telnet de ma livebox puis entre les commandes. Je me suis amusé à faire pareil que lui et tout marche. Donc se ne son pas des lignes de commande codé pour qu'il puise les interpréter. J'ai voulus savoir se qu'il en était dans Help mais elles ne sont référencé et quand je tape l'une d'entre elles s'en allouer
de valeurs, telnet ne me renseigne pas plus que sa sur l'action qu'elle va engendrer

D'où ma question, y aurait-il une personne pour m'expliquer à quoi servent-elles?

Merci d'avance pour les réponses
Amicalement novocaïne
A voir également:

4 réponses

madouft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours
pour le program c un program seulement pour les pirateur pour changer l@ip chaque 30s a peu pres de plus c pa l @ip de la live qui se change c l @ au niveau du seveur lui mem et sans ce program la l @se change aussi mais au bout de 24h
pour les commande pppoe que ta trouver c l encapsulation utiliser pour le cable ethernet au niveau de la live box mem au niveau du repartiteur de FT il est bien configurer dans se cas star c pour le demarge et l attribution d une nv @ip et stop pour liberer l @
perso je vous deconseil d utiliser ses program la sa peut vous provoquer des problem de deconnexion yse qui provoque une expertise au niveau de FT qui peut prendre 72 heur pour regler le problem;;;; bon courage
0
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non le changement d'ip n'est pas automatisé, c'est moi qui donne l'odre. Et non se n'est pas pour pirater sa me permet de telecharger sur rapishare s'en attendre le delais 4h.

Encore une question, enfin 2, concernnat se sujet :

1*) La valeur zero qui se trouve derriere signifie quoi ?
2*) En farfouillant un petit peut sur le telnet de la livebox j'ai remarqué qu'il existait des commandes pratiquement similaire à savoir
- pppoastop
- pppoastart

Quel est la difference entre pppoe et pppoa?
J'ai fais une recherche sur google mais les gens parle de systemee plu sstable en pppoa mais je n'ai pas veritablement trouvé d'expliquation sur se que sa comporte ni sur se que sa change si je l'active.

Merci d'avance.
Amicalement novocaine
0
madouft

rebonjours je suis vraimentt desolé pour le retard
pour le pppoe c le protocole au niveau de la configuration de la live box pour le cable ethernet et pour le pppoa c pour le cable usb si tu branche l un des 2 il sera automatiquement detecter au niveau de la live box et pour le 0 g aucune idé .... j attend ta reponce
bonne chance et si ta des problem avec la live box n importe le quel je suis la
0
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup "madouft" pour tes reponces ;)
0
pacorabano

bonsoir, c'est quoi le nom de ton soft pour changer l'ip de la box car je cherche et j'en trouve pas
merci
0
bazic

Salut novocaine, c'est qoui ton logiciel pour changer d'ip toutes les 30 secondes pour ta livebox ?
car moi aussi j'en ai marre des 4 heures d'attentes sur rapidshare...

meric de me répondre, et bonne continuation
0