Carnet d'adresse réparé...
Résolu
jeep56
Messages postés
51
Statut
Membre
-
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
je crois que je m'en suis sorti tout seul:
je crains que l'outil Orange de synchronisation soit en fait la cause de mes soucis.
j'ai recupéré mes contacts par le biais d'importer-exporter proposé par Outlook (format .csv)
auparavant, j'ai dû désinstaller Outlook Express, virer le dossier Adressbook (application data/microsoft), rebooter et enfin réinstaller Outlook Express.
manip issue d'un forum Microsoft
çà fait des bidouilles mais mon carnet d'adresse fonctionne...
je n'ose plus y toucher...
si quelqu'un connais la cause ou un reméde plus radical, je suis preneur.
merci
je crains que l'outil Orange de synchronisation soit en fait la cause de mes soucis.
j'ai recupéré mes contacts par le biais d'importer-exporter proposé par Outlook (format .csv)
auparavant, j'ai dû désinstaller Outlook Express, virer le dossier Adressbook (application data/microsoft), rebooter et enfin réinstaller Outlook Express.
manip issue d'un forum Microsoft
çà fait des bidouilles mais mon carnet d'adresse fonctionne...
je n'ose plus y toucher...
si quelqu'un connais la cause ou un reméde plus radical, je suis preneur.
merci
A voir également:
- Carnet d'adresse réparé...
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour! Bravo, et je réponds non, mais les logiciels Windows sont réputés instables, et ceux intriqués dans ses dossiers système hautement antisécuritaires (vol/diffusion fréquent de carnets d'adresses OE dus à des failles). Il semble que les synchro soient des sources récurrentes de pannes, en lisant les demandes ici sur CCM. C'est peut-être trop compliqué... ou trop attirant pour les pirates? Ma "solution" serait de passer à un programme notoirement plus fiable, tel Thunderbird, mais vous le savez sûrement déjà.
je me renseigne...
et merci beaucoup.
PS: j'ai viré la synchronisation Wanadoo et plus de PB, j'ai pourtant ajouté des contacts (en Manuel)