E mail

jehanne -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'une messagerie .

merci
A voir également:

6 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ba si c'est ta messageri tu dois avoir le mot de passe, autremen il y a toujours moyen d'y arriver avec ton hebergeur si tu a perdu ton mot de pass, apres si c'est pour rentrer dans la messageri de quelqun d'autre, je ne te devoilerais pas les secret de la science pour 2 raison:
-j'ai pas le droits c'est pas reglementair d'apprendre a pirater
-de toute façon...je sais pas fair :-p
0
jehanne

non c'est parce que je ne retrouve pas mon mot de passe donc j'ai bien vu qu'il y a avait un endroit "mot de passe oublié" mais comment vont ils me l'expedier puisque je n'ai plus accès à la messagerie que je leur avais communiquée .

merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

tu donnes une autre adresse email dont tu connais les paramétres de connection
0
jehanne

tu veux dire qu'il faut que je leur envoie en même temps que ma demande de mot de passe , un nouvel e mail (et un mail différent que celui que j'avais lors de mon inscription ) ?

ça marche ça ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

je sais pas. quelle est la messagerie ou tu as perdus tes identifiants ?
0
jehanne

club internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peux tu me donner l'adresse de la page "mot de passe oublié", je ne la trouve pas
0
jehanne

non pardon c'est l'autre : yahoo
0

avais tu choisis une adresse mail alternative lors de ton incription ? si oui, ils enverront le mot de passe sur ce mail alternatif

la procédure :
1. Confirmez votre identité
2. Mot de passe oublié ?

tu cliques sur nv mdp

et apres tu as le choix entre l'adresse mail alternative ou la réponse a la question secrete.

la page de récupération : http://edit.europe.yahoo.com/config/eval_forgot_pw?.branch=&new=1&.done=http://mail.yahoo.com&.src=ym&partner=&.partner=&.intl=fr&pkg=&stepid=&.last=
0