Même inconnu msn sur 3 adresses différentes !

ccm79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,

Il m'arrive quelque chose de vraiment curieux et si quelqu'un peut me donner un explication plausible je lui en serais vraiment reconnaissante ! il y a deux jours, en me connectant sur une de mes adresses msn je reçois l'invitation d'un inconnu ..jusque là rien de bien curieux puisque ça arrive à bon nombre de personnes..je bloque l'adresse et je passe mon chemin ...en me connectant sur ma 2ème adresse hotmail ben je tombe sur la même invitation de cet même inconnu...je rebloque et intriguée je vérifie sur une 3ème adresse et bingo je reçois la même chose ....LE TRUC QUI ME FAIT FLIPPER C QUE A PART MON AMI ET MOI, PERSONNE NE SAIT QUE CES TROIS ADRESSES APPARTIENNENT A UNE SEULE ET MEME PERSONNE A SAVOIR MOI !Mon ami a juré qu'il n'y était pour rien et trouve lui aussi cette histoire bizarre, alors ma question est
Comment est-ce possible que ce contact ait pu savoir que j'étais la propriétaire de ces trois adresses alors que les infos qui étaient dessus sont différentes et qu'elles n'ont jamais figuré ensemble sur une même liste de contacts ??? Est-ce que ça voudrait dire qu'on a piraté mon PC ? cette idée m'empêche carrément de dormir je ne comprends rien à tout ça …J'attends avec impatience que vous me disiez ce que vous en pensez…

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ninette41 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il peut s'agir d'un virus tu as bien fait de le bloquer ne répond surtout pas si il revient a la charge sa peut etre aussi un pirate alors pareil n'ouvrez pas ces mails.dans les personnes que tu connais demande a tout le monde si ils t'on ecrit un mails et demande leur de préciser ki ils sont dans le titre la prochaine fois.
0
ccm79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, personne de mes contacts ne connais l'adresse de cet inconnu , je ne pense pas que ce soit un virus car l'adresse en question comporte un prénom arabe, je précis e qu'une de mes adresses fait partie d'une mailing liste et que les deux autres sont enregistrées dans les contacts de cette adresse, c le seul et unique élément qui lie ces trois adresses ...se peut il que quelqu'un ait piraté les contacts de cette adresse ? techniquement est ce possible ou pas ? merci de me répondre
0
ninette41 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ccm79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec tous ces diplomés informatiques qui ne trouvent pas de boulot et qui sont super calés je pense que c'est en effet possible qu'un pirate ait infesté cette liste surtout que tu dit qu'elle comporte un prénom arabe (moi je pense a al kaida et tout les "pros" qu'ils ont dans ces pays la). voila ce que j'en pense un seul conseil pour finir continue de réagir comme ça, n'ouvre pas du courrier que tu ne connait pas.
0
AJDINI

oui je ve une nouvel adrese,avec ajdini,,merci pour repondre.
0
zaza91330

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvo geullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
0
anonyme

tu c msn revend ses adress a des commerciaux , c ptéte kelkun de cette société ou un ga kya trafiké une société
0