Comment savoir si c bien un piratage

poutitou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila le msn de mon copain a été pirater est il possible que cette conversation soit enregistrer sur son pc
merci de me répondre
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
Quelle conversation?
0
poutitou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci de m avoir repondu
c une conversation de ligne rose avec cam bien entendu ke j ai trouver et regardant son historique sachant kil a deja etai pirater
0
Utilisateur anonyme > poutitou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire qu'une personne se serait servi de son msn pour faire une conversation?
0
poutitou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c ca
0

mais est ce possible ke ce les convers soit enregistrer
0
Utilisateur anonyme

Oui oui les conversations peuvent être enregistrées, suffit de cocher ou décocher la case dans les Options d'msn.
0
Utilisateur anonyme

La conversation est donc sur son pc?
Si c'est le cas c'est assez difficile à croire, il faudrait que le pirate se soit connecté direct sur le PC de ton copain, puis sur son msn. (pour que l'historique soit sur son propre disque dur)
Mais bon je vois pas trop l'intêret de procéder comme ça.
T'es sur que c'est pas ton copain lui même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor le pc et cher nous donc personne ne peu le prendre ben d un otre pc a savoir si c lui j en c rien c est pour cela ke je me pose et que je pose la question ^^ pour l enregistremen des conversation effectivemen c cocher
0
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris ton ami te dis qu'il n'a pas eu de conversation alors qu'il y a bien un enregistrement?
Suffit de vérifier les heures de présence.
0

pour repondre a l otre question : l interet c pas de carte bancaire pour l otre personne et que cette personne lui en veule ou je c pas trop ou plutot plus trop
0

C DEJA fait et effectivemen j etais pas la mai je me suis deja co a mon adresse et son msn c co alor kil etai au travail
en gros c possible mai a savoir si c vraiment pas lui je le sorai jamai ou je le croi ou pas en gros
0
Utilisateur anonyme

Es tu bien sécurisé sur ta machine?
Pare-feu, antivirus,anti-espion...?
0

nn plus de potection
0

d apré ce ke je comprend en gro c possible?
0
Utilisateur anonyme

Dans ton cas oui, pas de protection, donc sujet aux pirates.
Je te conseil vivement d'aller poster dans le forum virus/sécurité afin de faire analyser ta machine.
0

OK BEN merci d avoir pri le temp de me repondre mai c a lui de faire encore merci
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi...Mais j'aurai aimé avoir le fin mot de l'histoire :-)
A+
0

et moi donc ^^ a+ je te tiendrai o courant si tu veu
0
Utilisateur anonyme

Oui merci!
0