A voir également:
- Comment savoir si c bien un piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
11 réponses
La conversation est donc sur son pc?
Si c'est le cas c'est assez difficile à croire, il faudrait que le pirate se soit connecté direct sur le PC de ton copain, puis sur son msn. (pour que l'historique soit sur son propre disque dur)
Mais bon je vois pas trop l'intêret de procéder comme ça.
T'es sur que c'est pas ton copain lui même?
Si c'est le cas c'est assez difficile à croire, il faudrait que le pirate se soit connecté direct sur le PC de ton copain, puis sur son msn. (pour que l'historique soit sur son propre disque dur)
Mais bon je vois pas trop l'intêret de procéder comme ça.
T'es sur que c'est pas ton copain lui même?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor le pc et cher nous donc personne ne peu le prendre ben d un otre pc a savoir si c lui j en c rien c est pour cela ke je me pose et que je pose la question ^^ pour l enregistremen des conversation effectivemen c cocher
pour repondre a l otre question : l interet c pas de carte bancaire pour l otre personne et que cette personne lui en veule ou je c pas trop ou plutot plus trop
C DEJA fait et effectivemen j etais pas la mai je me suis deja co a mon adresse et son msn c co alor kil etai au travail
en gros c possible mai a savoir si c vraiment pas lui je le sorai jamai ou je le croi ou pas en gros
en gros c possible mai a savoir si c vraiment pas lui je le sorai jamai ou je le croi ou pas en gros
merci de m avoir repondu
c une conversation de ligne rose avec cam bien entendu ke j ai trouver et regardant son historique sachant kil a deja etai pirater