Savoir qui s'est connecté sous mon adresse
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais savoir si on peut retrouver une personne qui se serait connecté par exemple a mon compte msn hotmail et consulter ma messagerie a mes depends .. merci a vous
voila je voudrais savoir si on peut retrouver une personne qui se serait connecté par exemple a mon compte msn hotmail et consulter ma messagerie a mes depends .. merci a vous
A voir également:
- Savoir qui s'est connecté sous mon adresse
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
5 réponses
juste pour suivre. mais je ne pense pas que cela soit possible, sauf si tu as un pote qui travaille sur les serveurs d'hotmail
Bonjour,
En théorie, oui. Les FAI doivent garder une trace des adresses IP (je simplifie).
En pratique, à moins qu'il s'agisse d'une affaire criminelle, il y a peu de chance qu'un FAI te donne accès à ses logs.
En théorie, oui. Les FAI doivent garder une trace des adresses IP (je simplifie).
En pratique, à moins qu'il s'agisse d'une affaire criminelle, il y a peu de chance qu'un FAI te donne accès à ses logs.
ok ok c 'etait juste pour savoir par exemple si quelq'un un jour se connecte a mon compte msn genre qui me pirate si on peut le retrouver precisement quoi ?
Ben non. Celui qui se connecte à ton compte MSN peut le faire de n'importe ou dans le monde et de n'importe quel PC. A partir du moment ou il entre ton adresse hotamil et ton pass, il est "toi".
La seule chose que tu puisse faire, c'est de modifier ton mot-de-passe
La seule chose que tu puisse faire, c'est de modifier ton mot-de-passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question