Comment supprimer une adresse MSN ?

tamou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fais piraté mon adresse msn et je n´ai plus aucun accès a celle-ci car on a changé mon mot de passe alors j´ai décidé à la supprimer mais je ne sais pas comment le faire....
j´attends une réponse de votre part !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne peut pas puisque tu na plus aucun accès a celle ci, c'est foutu , crée une autre boite email et ne donne plus jamais tes login mot de passe a la légère ;)
0
tamou

c´est bien dit parce que je n´ai à aucun cas donner mon adresse à quelqu´un et je ne vois pas comment il a pu trouver mes login mais maintenant celui qui va sur mon adresse traite mes amis et même ma famille.... et je ne recois plus que des ennuis.....
0
ƒocš™ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oué ^^ et puis fout un mot de passe securisé et si tu veux eviter de perdre tous tes contacts, sauvegarde ta liste des que tu as des doutes ;)
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

essaye ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0
Utilisateur anonyme

pas mieux ;)
0