BIZARRE tous les messages HOTMAIL DISPARUS ?
Résolu
valianna
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
miss -
miss -
Bonjour,
Voila, sur mon compte hotmail.com tous mes messages ont mystérieusement disparus.
Net comme au premier jour, plus un seul message, j'avais créé des dossiers pour les gérer... disparus aussi, plus de dossiers.
Il me reste le carnet d'adresse ...
Est-ce arrivé, as quelqu'un d'autre ?
quelle peut être l'explication de cela ? Puis-je récupérer mes messages (j'en doute ) ?
Je précise que j'ai par ailleurs 3 autre comptes hotmail, que j'ai lié.
sur les autres comptes (.FR et . com) aucun soucis
Merci de votre aide
Voila, sur mon compte hotmail.com tous mes messages ont mystérieusement disparus.
Net comme au premier jour, plus un seul message, j'avais créé des dossiers pour les gérer... disparus aussi, plus de dossiers.
Il me reste le carnet d'adresse ...
Est-ce arrivé, as quelqu'un d'autre ?
quelle peut être l'explication de cela ? Puis-je récupérer mes messages (j'en doute ) ?
Je précise que j'ai par ailleurs 3 autre comptes hotmail, que j'ai lié.
sur les autres comptes (.FR et . com) aucun soucis
Merci de votre aide
A voir également:
- Anciens mails hotmail disparus
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
sois tu t'es fais pirater , sois tu avais ta boite pleine elle s'est vider automatiquement , sois tu les a envoyer par erreur dans la corbeille tu t'en ai rendu compte trop tard il se sont effacer automatiquement . Sois quelqu'un qui va sur ton pc les as effacer.
Autre chose ?
Autre chose ?
Une petite précision ... j'utilise pas de logiciel de messagerie (outlook...), je consulte directement sur le site hotmail.
J'avais pas vu les messages d'au dessus mais si l'adresse est publique sur n'importe quel site ! Sa tout le monde le sais normalement nimpote qui peux voir ce que vous faites et trouver votre adresse . Si les messages ont etait mis dans la corbeille au bout de 5 jours je crois ils sont supprimer automatiquement !
Désolé je vais me coucher je ne répondrais pas avant demain
Désolé je vais me coucher je ne répondrais pas avant demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Messagerie : Hotmail
Ma boîte de réception comporte 17 pages. Elle me signale 2 messages non lus mais je ne les trouve dans aucune de ces pages.
En les parcourant, je m'aperçois que l'ensemble de mes messages ont été dupliqués.
Je fais le ménage en commençant par les pages les plus anciennes et en supprimant leur contenu.
Parvenu à la moitié de ce travail, plus aucun message n'apparaît alors qu'il reste encore 9 pages pour un poids de 40 Mo.
Je finis par constater qu'ils peuvent encore être vus en faisant Trier par / Afficher uniquement les messages / Avec pièces jointes ou encore en effectuant Rechercher par mot-clé.
Ils existent donc bien quelque-part, mais où ?
La messagerie continue de fonctionner normalement mais je crains quelques ennuis à venir !..
Merci d'éclairer ma lanterne.
Messagerie : Hotmail
Ma boîte de réception comporte 17 pages. Elle me signale 2 messages non lus mais je ne les trouve dans aucune de ces pages.
En les parcourant, je m'aperçois que l'ensemble de mes messages ont été dupliqués.
Je fais le ménage en commençant par les pages les plus anciennes et en supprimant leur contenu.
Parvenu à la moitié de ce travail, plus aucun message n'apparaît alors qu'il reste encore 9 pages pour un poids de 40 Mo.
Je finis par constater qu'ils peuvent encore être vus en faisant Trier par / Afficher uniquement les messages / Avec pièces jointes ou encore en effectuant Rechercher par mot-clé.
Ils existent donc bien quelque-part, mais où ?
La messagerie continue de fonctionner normalement mais je crains quelques ennuis à venir !..
Merci d'éclairer ma lanterne.
Tous mes mails ont disparus j'ai essayé incredimail et je suis quasi sur que ça vient de la ... mais j'en ai pas la certitude en revanche plus de message dans ma boite de réception
mon compte servez peu... donc pas de vider automatiquement
envoyez a la corbeille par erreur ... j'aurais pu les recuperer dans la corbeille, je crois
qq'un sur mon pc pour les effacer... non
pirater hotmail c'est possible ?
peu de monde avait mon adresse... bizarre