BIZARRE tous les messages HOTMAIL DISPARUS ?

Résolu/Fermé
valianna Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 21 mars 2008 à 23:54
 miss - 14 janv. 2013 à 17:13
Bonjour,

Voila, sur mon compte hotmail.com tous mes messages ont mystérieusement disparus.

Net comme au premier jour, plus un seul message, j'avais créé des dossiers pour les gérer... disparus aussi, plus de dossiers.

Il me reste le carnet d'adresse ...

Est-ce arrivé, as quelqu'un d'autre ?

quelle peut être l'explication de cela ? Puis-je récupérer mes messages (j'en doute ) ?

Je précise que j'ai par ailleurs 3 autre comptes hotmail, que j'ai lié.

sur les autres comptes (.FR et . com) aucun soucis

Merci de votre aide

7 réponses

jim860 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 1
21 mars 2008 à 23:57
sois tu t'es fais pirater , sois tu avais ta boite pleine elle s'est vider automatiquement , sois tu les a envoyer par erreur dans la corbeille tu t'en ai rendu compte trop tard il se sont effacer automatiquement . Sois quelqu'un qui va sur ton pc les as effacer.

Autre chose ?
0
valianna Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 31
22 mars 2008 à 00:01
bonjour jim,

mon compte servez peu... donc pas de vider automatiquement

envoyez a la corbeille par erreur ... j'aurais pu les recuperer dans la corbeille, je crois

qq'un sur mon pc pour les effacer... non

pirater hotmail c'est possible ?

peu de monde avait mon adresse... bizarre
0
J'ai également eu la meme chose, je viens de le réaliser, il me reste uniquement la première page de mail :'(
0
il ne me reste plus rien aussi :(
0