Probléme de mot de passe

lulu -  
 lulu -
Bonjour,
j'ai été piraté quelqun ma changé mon mot de passe de mon msn je ne peut donc plus me connécté ni lire mes mail! es que vous pouvez m'aidé et recupéré mon msn ? merci danvance!!
A voir également:

13 réponses

comtox Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Verifie l'heure et la date de ton ordinateurs, et que ton clavier n'est pas en majuscule...
Je ne vois pas comment récuperer un mot de passe à part en hackant ton propre compte ... ce que je ne saurai t'expliquer.
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

oui, il peut essayer avec la question secrete ou la date de birth
0
lulu

oui j'ai esayé avec la question secréte mais je trouve pas qu'est ce que la personne a mi comme mot de passe la je suis connécté avec l'adresse d'une copine pour voir si la personne qui ma piraté se connécte.
c'est quoi la date birth?
0
lulu

j'ai oublié de coché la casse recevoir la réponse par mail est ce que vous pouvez me repondre par mail!svp
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

je ne connait pas ton mail. et sur msn est ce que tu a visiter le lien mot de passe oublié?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

oui j'ai fais mot de passe oublié mais avec la question qui aide je vois pas ce que sa peu être sa aucune rapport avec ce que j'avais mis!
0

je croit qu'il va te demander une adresse mail ou il peut t'envoyer votre nouveau mot de passe et puis quelque info personnelles
0

peut etre que je n'avait pas bien compris
0
lulu

oui j'avais mi mon adresse orange mais j'ai rien reçu comme mail la personne a du changé aussi l'adresse de remplacement
0

mais je pense que tu doit essayer d'aller sur le lien mots de passe oublier pour essayer de le récupérer
0

ah si c'est vrai je ne pense pas que tu va le récuperer
0

tu n'a que informer vos amis et leur donner votre nouvelle adresse (vous allez faire un nouveau compte n'es ce pas?)
A+
0
comtox Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Punaise jeune, tu t'es bien fais avoir... ça as commencé comment par pur curiosité ? tu es allé sur un site qui te demandé de donner ton adresse et ton passe ??? T'as eu un trojan ???
0
lulu

ben j'ai plus que sa a faire sa m'énerve car je connais pas toutes les adresses de mes contacts donc je vais perdre beaucoup de contact a causse d'une personne qui n'a aucun respéct !!
Merci quand mêl pour les informations!! a+
0
lulu

Nan je n'est été sur aucun site qui demandé mon adresse ni mon mot de passe, sa commencé que quand j'étais connécté de temps en temps j'étais déconnécté et ct marqué que gt connécté sur un autre pc et encore ce matin je me suis connécté et sa marché et y a deux heure j'ai été déconnécté et la plus moyen de me connécté, seul quelques pers de mon entourage connaissaient mon mot de passe mais se n'est pas eu qui me l'on changer je me suis renseigné
0