Hacking , hacker pour le bien de tout le mond
Fermé
nico1230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
18 mars 2008 à 17:27
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 18 mars 2008 à 18:40
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 18 mars 2008 à 18:40
A voir également:
- Hacking , hacker pour le bien de tout le mond
- Dans le monde de max - Forum Loisirs / Divertissements
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Votre bien est toujours disponible faites le lui savoir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Message le bon coin votre bien est toujours disponible - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
18 mars 2008 à 17:41
18 mars 2008 à 17:41
Tu te plaints d'un site et tu veux devenir pirate pour le bousiller pas très correct cela .
Et tu ne crois pas que le mec qui à créer le site ne vas pas trouver incorrect le fais que tu pourrises son boulot ?
Après tu fais ce que tu veux en sachant que tu seras hors la loi si tu crack le site .
voila
a+
Et tu ne crois pas que le mec qui à créer le site ne vas pas trouver incorrect le fais que tu pourrises son boulot ?
Après tu fais ce que tu veux en sachant que tu seras hors la loi si tu crack le site .
voila
a+
nico1230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
18 mars 2008 à 17:43
18 mars 2008 à 17:43
je vois pas de quoi ej devrais me culpabiliser si je parviens a détruire une horreur pareil apres c'est interdit et c'est condamné par la loi , si je veux apporter mon petit coup de pouce c'est mon droit.Et si tu n'as pas envie de m'aider t'étais pas obliger d'écrire ton message
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
18 mars 2008 à 17:47
18 mars 2008 à 17:47
Mon message n'avait pour seul but de te prévenir sur ce que tu veux faire , après à toi de voir si tu veux le faire ou pas .
Au moins tu es prévenu.
Au fait il y a des association qui seront peut être plus à même que toi de faire fermer ce site et cela en toute légalité.
a toi de voir
a+
Au moins tu es prévenu.
Au fait il y a des association qui seront peut être plus à même que toi de faire fermer ce site et cela en toute légalité.
a toi de voir
a+
nico1230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
18 mars 2008 à 17:58
18 mars 2008 à 17:58
je sais que c'est pas vraiment a moi de le faire mais bon si jamais ej recroise un site du genre j'aimerais pouvoir le bousiller , je demande pas des conseil pour devenir super hacker qui va tenter de s'introduire sur el reseaux du FBI , c'est juste pour ne pas laisser de tel chose lorsqu'elle passe par erreur sous ma main ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
18 mars 2008 à 17:59
18 mars 2008 à 17:59
je sais mais ce que tu demande est hors charte en plus
a+
a+
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 696
18 mars 2008 à 18:00
18 mars 2008 à 18:00
"si je parviens a détruire une horreur pareil " : de quel droit te permets-tu de décreter que ce dont tu parles est une "horreur" ? C'est toi Dieu ? Ou Allah ? Ou l'Autorité Suprème ?
Non ?
Alors ne juge pas !
Et surtout n'essaie pas d'entraîner les autres dans tes égarements.
Si tu as trouvé un truc illégal, tu le signales aux autorités compétentes dans ton pays.
"si je veux apporter mon petit coup de pouce c'est mon droit" : un coup de pouce ? En vocabulaire juridique on appelle ça un lynchage ! Juge, parti, jury et bourreau en une seule personne ! Bravo ! Tu veux pas un peu d'anthrax aussi, pour leur envoyer dans une enveloppe ?
"Et si tu n'as pas envie de m'aider" : il a bien raison. Dans ce cas-là, ça ke s'appelle pas de l'aide, ça s'appelle de la complicité. Et en matière de délit informatique, les complices écopent des mêmes peines que les auteurs principaux.
Alors tu fais comme tu veux, mais tu es prié de chercher tes hommes de main ailleurs que sur CCM.
A pas +
Non ?
Alors ne juge pas !
Et surtout n'essaie pas d'entraîner les autres dans tes égarements.
Si tu as trouvé un truc illégal, tu le signales aux autorités compétentes dans ton pays.
"si je veux apporter mon petit coup de pouce c'est mon droit" : un coup de pouce ? En vocabulaire juridique on appelle ça un lynchage ! Juge, parti, jury et bourreau en une seule personne ! Bravo ! Tu veux pas un peu d'anthrax aussi, pour leur envoyer dans une enveloppe ?
"Et si tu n'as pas envie de m'aider" : il a bien raison. Dans ce cas-là, ça ke s'appelle pas de l'aide, ça s'appelle de la complicité. Et en matière de délit informatique, les complices écopent des mêmes peines que les auteurs principaux.
Alors tu fais comme tu veux, mais tu es prié de chercher tes hommes de main ailleurs que sur CCM.
A pas +
nico1230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
18 mars 2008 à 18:06
18 mars 2008 à 18:06
mais qu'est ce que tu viens foutre la BMV , oui le racisme est une horreur , ah t'étais pas au courant ben c'est peut etre toi qui a créer ce site horrible apres tout . Je pense que si il y a un peu de justice dans ca bat monde on ne peu pas m'accuser d'etre anti racisme
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 696
18 mars 2008 à 18:40
18 mars 2008 à 18:40
"le racisme est une horreur" : qui a dit le contraire ?
La pédophilie aussi d'ailleurs, non ?
Cela dit, la question n'est pas là, tu le sais très bien.
Le racisme est légalement condamnable.
Personne ne le nie.
Mais il existe pour cela des institutions dont le rôle est de réprimer les actes contraires aux lois : la police et les tribunaux.
Alors si tu as connaissance d'un délit, tu le signales à la police et tu les laisses faire leur job.
Par contre, pirater un site reste illégal.
Maintenant encore une fois, si tu te sens vraiment l'âme d'un Zorro du net, réveille Bernardo et sus aux méchants.
Mais pour la X-ième fois n'essaie pas de trouver ici un Tornado !
La pédophilie aussi d'ailleurs, non ?
Cela dit, la question n'est pas là, tu le sais très bien.
Le racisme est légalement condamnable.
Personne ne le nie.
Mais il existe pour cela des institutions dont le rôle est de réprimer les actes contraires aux lois : la police et les tribunaux.
Alors si tu as connaissance d'un délit, tu le signales à la police et tu les laisses faire leur job.
Par contre, pirater un site reste illégal.
Maintenant encore une fois, si tu te sens vraiment l'âme d'un Zorro du net, réveille Bernardo et sus aux méchants.
Mais pour la X-ième fois n'essaie pas de trouver ici un Tornado !