Sécurité d'accès sur site impots.gouv
maxigris
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Hugo -
Hugo -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la sécurité d'accés au site de déclaration d'impots impots.gouv.
J'ai créé ce jour un accès sur le site.
au cours de l'opération, le site me recommande de protéger cet accès par un mot de passe.
Je n'ai trouvé nulle-part d'endroit ou entrer ce mot de passe.
Par contre, si je ferme internet (j'utilise Firefox) et que je re-ouvre, j'accède sans problème au site impots.gouv. Tout au plus le système me demande le mot de passe général de l'ordinateur!....
J'ai recherché dans les options de mozilla, sur la liste des mots de passe si qqchose avait été enregistré. Je n'ai rien trouvé concernant le site impots.gouv!
J'ai supprimé tous les cookies,
Malgré cela, l'accès fonctionne toujours!
Qurlequ'un peut-il me dire ou cela se cache?
A titre d'information uniquement. Je n'ai pas l'intention de pirater le sire!
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la sécurité d'accés au site de déclaration d'impots impots.gouv.
J'ai créé ce jour un accès sur le site.
au cours de l'opération, le site me recommande de protéger cet accès par un mot de passe.
Je n'ai trouvé nulle-part d'endroit ou entrer ce mot de passe.
Par contre, si je ferme internet (j'utilise Firefox) et que je re-ouvre, j'accède sans problème au site impots.gouv. Tout au plus le système me demande le mot de passe général de l'ordinateur!....
J'ai recherché dans les options de mozilla, sur la liste des mots de passe si qqchose avait été enregistré. Je n'ai rien trouvé concernant le site impots.gouv!
J'ai supprimé tous les cookies,
Malgré cela, l'accès fonctionne toujours!
Qurlequ'un peut-il me dire ou cela se cache?
A titre d'information uniquement. Je n'ai pas l'intention de pirater le sire!
Merci d'avance
A voir également:
- Sécurité d'accès sur site impots.gouv
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
1 réponse
C'EST SURPRENANT -
Je viens d'avoir confirmation par le service téléphonique des impôts qu'il n'a pas été prévu de mot de passe dans la procédure pour protéger l'accès à l'espace abonné.
N'importe qui utilisant votre ordinateur, peut avoir accès à tous vos impôts et même faire la déclaration pour vous.
A priori, cela ne surprend personne d'après l'opératrice, qui me conseille de résilier le certificat après la déclaration...
Encore un signe de la bonne gouvernance de nos ministères.
Je viens d'avoir confirmation par le service téléphonique des impôts qu'il n'a pas été prévu de mot de passe dans la procédure pour protéger l'accès à l'espace abonné.
N'importe qui utilisant votre ordinateur, peut avoir accès à tous vos impôts et même faire la déclaration pour vous.
A priori, cela ne surprend personne d'après l'opératrice, qui me conseille de résilier le certificat après la déclaration...
Encore un signe de la bonne gouvernance de nos ministères.