Recherche sur internet

appenini Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jim860 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ma situation: ça fait plusieurs années que j'ai perdu contact avec une personne qui m'est chére, et je viens de retrouver son adresse email.
Pour reprendre contact, je voudrais lui souhaiter son anniversaire qui approche, mais je ne me souvient plus de la date exacte, et nous n'avons aucun amis en communs. Je voulais savoir si il été possible de trouver la date d'anniversaire de cette personne sur internet.

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

jim860 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et non c'est impossible tu as qu'a lui demander ...
Quel mentalité a vouloir pirater des personnes ...
0
appenini Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pirater personne.
0
jim860 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je crois pas un mot de ce que tu dis car tu peux demander a la personne de te donner sa date de naissance. Ps depuis hier j'ai au moins 20 mmessages de ton genre ..
0
appenini Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bé si tu me crois pas repons pas et puis voila.je veux juste savoir si on peut trouver la date de naissance de quelqu'un, je veux pas lui pirater son ordi. c'est vrai que ca va m'aider pour lui pirater son ordi sa date de naissance
0
Og-Loc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > appenini Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta qu'a te renseigner a la mairie de sa ville ;)
(du moins si elle habite en France )
0
appenini Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Og-Loc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle habite une ville pas trés loin de chez moi, donc je peux aller a la mairie demander. mais je ne sais pas si ils vont me la donner. merci quand méme, c'est pas béte
0

Non j'ai jamais dit pirater un ordi mais un mail oui !
0

tu as raison, et chez moi, on m'apelle appenini, l'homme qui piraté les adresse email avec les date de naissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai ?
0

oui, et si tu me donne ta taille, je peux méme te bousillé ton ordinateur, alors fais gaffe
0

bon comme tu me crois pas regarde les mails @laposte.net / @hotmail.com / @orange.fr
enfin tout les anciens ils te demandent ta date de naissance en plus de ton code postal
0

et alors? j'ai aussi un compre @hotmail.fr , et je ne vois pas comment on peut le pirater avec la date de naissance de son propriétaire. mais de toutes facon, c'est pas ce que je demande, donc si tu n'a pas de solution a me proposer, et si tu ne me crois pas, ne me reponds pas et puis voila.au revoir
0

pourquoi alors tu veux sa date de naissance
0

et bé relis ma question et tu verra.
0

Et bien demande lui
0