Probléme de connexion
Chouchou
-
chouchou03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouchou03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon ordi depuis deux semaines !
Il se déconnecte tout seul d'internet et ensuite impossible de le reconnecter durant plusieurs heure , pourtant j'ai vérifié tous est normal ma connexion est parfaite etc...
D'où cela peut t-il provenir?
Est t-il possible que mon ordinateur soit piraté? car j'ai constaté que cela arriver à des heures régulière!
Merci
Voila j'ai un problème avec mon ordi depuis deux semaines !
Il se déconnecte tout seul d'internet et ensuite impossible de le reconnecter durant plusieurs heure , pourtant j'ai vérifié tous est normal ma connexion est parfaite etc...
D'où cela peut t-il provenir?
Est t-il possible que mon ordinateur soit piraté? car j'ai constaté que cela arriver à des heures régulière!
Merci
A voir également:
- Probléme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
14 réponses
Salut,
Ne penses aps tout de suite qur ton pc puisse etre piraté mais par contre tu peux envisager qu'il ait des virus ou des logiciels espions qui te deconnectent d'internet. Pourrais - tu me donner ta configuration avec le nom de ton antivirus.
Ne penses aps tout de suite qur ton pc puisse etre piraté mais par contre tu peux envisager qu'il ait des virus ou des logiciels espions qui te deconnectent d'internet. Pourrais - tu me donner ta configuration avec le nom de ton antivirus.
chouchou03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c'et bon je me suis inscrite
Bonjour,
tu n'aurai pas orange livebox avec wifi ? parceque moi pareil sa se déconnaitait tout le temps sans pouvoir le reconnecté pendant des heures, si c'est le cas passe en ethernet et c'est reglé ;)
tu n'aurai pas orange livebox avec wifi ? parceque moi pareil sa se déconnaitait tout le temps sans pouvoir le reconnecté pendant des heures, si c'est le cas passe en ethernet et c'est reglé ;)
Merci pour vos réponses oui je crois que c'est orange wifi que j'ai mais j'ai une connexion filaire! il y a deux autre ordi chez moi qui eux n'ont pas ce problème !!!
Mon antivirus c'est avast oui pas super je sais mais en gratuit je n'ai pas trouver mieux !
Ma configuration? heu désolé mais je n'y connais pas grand chose
par contre j'ai spybot , ad aware et avg anti spyware je vous rassure je ne met qu'un résident à la fois les autres me servent à faire des scans et je n'ai trouvé que des cookies
Mon antivirus c'est avast oui pas super je sais mais en gratuit je n'ai pas trouver mieux !
Ma configuration? heu désolé mais je n'y connais pas grand chose
par contre j'ai spybot , ad aware et avg anti spyware je vous rassure je ne met qu'un résident à la fois les autres me servent à faire des scans et je n'ai trouvé que des cookies
Ok comme a dit aze07 tu devrais passer en filaire par ethernet si ce n'est déjà fait.
Tiens moi au courant si celà continue
Bonne nuit .
Tiens moi au courant si celà continue
Bonne nuit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je suis en filaire !!! mais comment c'est foutue ça je ne sais pas trop !!! en gros il y a une live boxe deux ordi connecter dessus qui eux n'ont aucun soucis et le mien qui est relier en "filaire"
je n'est normalement pas de virus en tout cas aucun de mes scans n'en à relevé
Ce qui est étrange c'est les heures auxquelles cela ce produit, soit le soir ou le week end ce qui m'a donc fait penser a un piratage (j'ai des tendances paranoïaque parfois je sais lol)
Donc mon ordi se déconnecte sans raisons apparentes même lorsque je ne suis pas en train de m'en servir !
ensuite impossible de me reconnecter alors qu'en théorie tout fonctionne correctement, puis souvent lorsque j'arrive enfin à avoir axé au net ça rame à fond ! et ensuite tout redevient parfait par exemple la c'est niquel alors qu'il y a deux heures je mettais 10 minutes à ouvrir un page web !!!
Au cas ou comment pourrais-je savoir si je suis "piraté"? juste pour apaiser mon esprit parano :)
je n'est normalement pas de virus en tout cas aucun de mes scans n'en à relevé
Ce qui est étrange c'est les heures auxquelles cela ce produit, soit le soir ou le week end ce qui m'a donc fait penser a un piratage (j'ai des tendances paranoïaque parfois je sais lol)
Donc mon ordi se déconnecte sans raisons apparentes même lorsque je ne suis pas en train de m'en servir !
ensuite impossible de me reconnecter alors qu'en théorie tout fonctionne correctement, puis souvent lorsque j'arrive enfin à avoir axé au net ça rame à fond ! et ensuite tout redevient parfait par exemple la c'est niquel alors qu'il y a deux heures je mettais 10 minutes à ouvrir un page web !!!
Au cas ou comment pourrais-je savoir si je suis "piraté"? juste pour apaiser mon esprit parano :)
"c'est orange wifi que j'ai mais j'ai une connexion filaire!"
heu c'est soit l'un soit l'autre...
es ce que t'es relier par un cable a ta livebox ou non ?
heu c'est soit l'un soit l'autre...
es ce que t'es relier par un cable a ta livebox ou non ?
heu la je ne sais pas trop ! (jeune de sexe féminin et blonde en plus cela n'aide pas trop lol)
en gros la live box est trop loin pour que je puisse en bénéficié. donc je sais que j'ai une connexion filaire (c'est ce que l'on ma dis) j'ai un espéce de truc qui ce nomme "liveplug" brancher sur une prise relié à mon PC si cela peut t'aider
en gros la live box est trop loin pour que je puisse en bénéficié. donc je sais que j'ai une connexion filaire (c'est ce que l'on ma dis) j'ai un espéce de truc qui ce nomme "liveplug" brancher sur une prise relié à mon PC si cela peut t'aider
Ah ok je connais ce fameux liveplug , il consiste a te relier a internet par le biais de ton installation électrique. Maintenant pour ce qui en est pour t'être faite piratée ton pc je pense toujours que se soit vraiment très peu probable mais si tu veux que je t'aide plus je peux te passer mon addresse msn si tu veux .
Merci oui je veux bien :) c'est gentil !
Par contre je me demande aussi si cela ne pourrais pas provenir de Msn aussi car celui-ci beugue aussi souvent et il me met que j'ai des problèmes avec mes fichiers hosts mes passerelles par défaut etc...
Par contre je me demande aussi si cela ne pourrais pas provenir de Msn aussi car celui-ci beugue aussi souvent et il me met que j'ai des problèmes avec mes fichiers hosts mes passerelles par défaut etc...
Bonjour,
Voila que ça recommence bizarrement toujours vers la même heure ça devient plus que louche vous ne trouver pas?
Là je suis sur un autre ordi de la maison qui lui fonctionner très bien!
Que faire car là j'en ai plus que marre!!!
Chez moi il y a trois PC ont t-ils tous une adresse IP différente?
Merci
Voila que ça recommence bizarrement toujours vers la même heure ça devient plus que louche vous ne trouver pas?
Là je suis sur un autre ordi de la maison qui lui fonctionner très bien!
Que faire car là j'en ai plus que marre!!!
Chez moi il y a trois PC ont t-ils tous une adresse IP différente?
Merci
Oui, Ils ont tous une adresse IP idfferente mais si tu veux que je t'aide plus rapidement tu peux me passer ton adresse msn .