Que faire maintenant ?????
Résolu
mariluca
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
excusez moi , j'ai un gros souci. Ma fille a cliquée sur un lien de ce site derrière mon dos sur son pc et un message style vos coordonnées est transmise aux autorités compétentes est apparue pouvez- vous me dire les conséquences que cela aura ?? j'ai envoyé un mp u modérateur de ce site mais je cherche une réponse, je suis complétement paniquée. Apparement elle a essayée de chercher une clé pour un logiciel, chose que je lui avais interdite de faire, mais elle n'a rien écoutée évidement. Confiscation de sa clé wifi mais la bêtise est faites. Merci de me répondre.
excusez moi , j'ai un gros souci. Ma fille a cliquée sur un lien de ce site derrière mon dos sur son pc et un message style vos coordonnées est transmise aux autorités compétentes est apparue pouvez- vous me dire les conséquences que cela aura ?? j'ai envoyé un mp u modérateur de ce site mais je cherche une réponse, je suis complétement paniquée. Apparement elle a essayée de chercher une clé pour un logiciel, chose que je lui avais interdite de faire, mais elle n'a rien écoutée évidement. Confiscation de sa clé wifi mais la bêtise est faites. Merci de me répondre.
11 réponses
Bonjour mariluca,
D'après mes connaissances, ce genre de message peut apparaître si une personne se fait bannir d'un forum pour non-respect de la charte d'utilisation (surtout concernant les propos tenus, mais aussi pour tentative de piratage ou de promotion du piratage).
Si votre fille a obtenu ce message sur ce forum, c'est qu'elle a du enfreindre le règlement de façon plus que flagrante et incontestable, la recherche d'une clef de déverrouillage d'un logiciel fait partie des choses interdites. Je ne peux que vous inciter à continuer à prendre contact avec les modérateurs du forum afin de trouver la meilleure issue possible à cette situation.
Cordialement,
el_linwin
D'après mes connaissances, ce genre de message peut apparaître si une personne se fait bannir d'un forum pour non-respect de la charte d'utilisation (surtout concernant les propos tenus, mais aussi pour tentative de piratage ou de promotion du piratage).
Si votre fille a obtenu ce message sur ce forum, c'est qu'elle a du enfreindre le règlement de façon plus que flagrante et incontestable, la recherche d'une clef de déverrouillage d'un logiciel fait partie des choses interdites. Je ne peux que vous inciter à continuer à prendre contact avec les modérateurs du forum afin de trouver la meilleure issue possible à cette situation.
Cordialement,
el_linwin
^^Marie^^
Messages postés
114065
Membre
Dernière intervention
3 279
xDDD
Déjà, votre fille doit être extrêmement naïve. Car ce site est fait pour donner une bonne leçons à ceux qui veulent se croire pirates en herbe.
donner moi le lien je vous dis si c'est le même site que je connais.
Si c'est le même alors pas d'inquiétude.
donner moi le lien je vous dis si c'est le même site que je connais.
Si c'est le même alors pas d'inquiétude.
ceci n'est qu'une alerte pour vous faire peur.le dis pas a ta fille sa lui evitera d'u retourné sachant que ce message est fait pour sa^^
Je ne pense pas que ton adresse IP soit vraiment partie chez les autorités compétentes comme tu dis, quand on écrit cela sur un site c'est surtout de la prévention.
Je ne m'inquièterai pas à ta place :-)
Je ne m'inquièterai pas à ta place :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses, j'avais un doute mais je me suis dis " ça doit être juste pour faire peur ", évidement qu'elle est nâïve, à 14 ans normal. Pourtant je lui avais bien dit de ne pas s'amuser à ce genre de choses, mais bon ..... cause toujours maman !!!!!
Non je ne lui dit rien ça lui servira de leçon
Tout ce qu'elle a gagné c'est la confisquation de sa clé wifi, merci de vos réponses si rapide et de vous avoir dérangés pour ses betises. Je suis rassurée.
bon week
amicalement
Non je ne lui dit rien ça lui servira de leçon
Tout ce qu'elle a gagné c'est la confisquation de sa clé wifi, merci de vos réponses si rapide et de vous avoir dérangés pour ses betises. Je suis rassurée.
bon week
amicalement
Bonjour Mariluca
Je suppose que le lien en question est celui-ci
http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
Et comme dit plus haut... il a été créé pour dissuader les pirates en herbes...
Je suppose que le lien en question est celui-ci
http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
Et comme dit plus haut... il a été créé pour dissuader les pirates en herbes...
pour info c'était un lien d'un post de quelqu'un qui recherchait une clé d'activation pour un logiciel photofiltre .... je ne sais plus quoi
C'est l'admin du forum qui avait mis ce lien apparement.
merci
C'est l'admin du forum qui avait mis ce lien apparement.
merci
merci et bien je peux vous dire que la délinquante en herbe a pris un sacré savon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a eu la trouille de sa vie et sa maman aussi !!
elle a eu la trouille de sa vie et sa maman aussi !!
Bonjour,
Si c'est un lien à partir de ce site, je pense que votre fille à dut faire une demande de clé sur un des forums.
Un certain nombre de membres et d'intervenants de CCM, veuillent à ce que la charte soit respectée. Il peut arriver, en plus du rappel de la charte, que des liens "ironiqes" soient rajoutés, renvoyant sur des sites affichant un message dont le but est d'inquiéter l'a personne ou de se moquer ouvertement d'elle.
Je pense que c'est le cas de votre fille. Vous n'avez pas de soucis à vous faire quand à la suite de ce message. Espérons que votre fille aura compris les conséquences éventuelles de ses actes.
Si c'est un lien à partir de ce site, je pense que votre fille à dut faire une demande de clé sur un des forums.
Un certain nombre de membres et d'intervenants de CCM, veuillent à ce que la charte soit respectée. Il peut arriver, en plus du rappel de la charte, que des liens "ironiqes" soient rajoutés, renvoyant sur des sites affichant un message dont le but est d'inquiéter l'a personne ou de se moquer ouvertement d'elle.
Je pense que c'est le cas de votre fille. Vous n'avez pas de soucis à vous faire quand à la suite de ce message. Espérons que votre fille aura compris les conséquences éventuelles de ses actes.