PIRATE

gaggil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux démasquer une personne qui avec un autre ordi, va acceder à ma boite à courrier msn?
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

non

++
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

On dirait que ma réponse ne t'as pas plu.
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, évite de donner de mauvaises idées ! :)

merci !
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

A ce point là?lol Je crois pourtant avoir dit que ça restait infaisable!!! ^^

Mais d'accord, je respecte la haute autorité, je ne posterai plus de mauvaises idées :-)
0
gaggil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc, la personne va continuer de voir mes courriels??
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367 > gaggil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je te conseille de changer de mot de passe et aussi de question secrète ;-)
Ainsi il ne pourra plus accéder à ton compte.
0
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt

non

A +
0