Pas capable d'accéder a ma messagerie Hotmail

mekk_19 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin je ne suis plus capable d'accéder a ma boîte de courriel sur Hotmail. Chaque fois que j'essaie d'y accéder par msn ou directement par le Navigateur Internet explorer rien n'y fait je tombe chaque fois sur la même page '' Informations relatives au comptes '' qui me demande de confirmer mon mot de passe et d'accepter les conditions. Je les accepte mais rien a faire je reviens toujours sur cette page ??? Quelqu'un y comprend quelque chose toute aide serait très apprécié.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

desinstalle...puis reinstalle....
tu ne perdras aucun de tes mails....
msn est est 1 des logiciels les + facile a pirater.....mille et un tutoriels pour le faire....ca doit etre ton cas...
a+
4
mekk_19 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse archet9

Le truc bizzare, c'est que je peut encore me connecter a msn sans problème avec mon mot de passe habituel et cette adresse de messagerie, donc c vraiment au niveau de ma boîte de réception que se situe le problème ?!?

Merci de ton aide
--

Mekk_19
0
Utilisateur anonyme

1