On me pirate sur mon pc et mon msn
mamalosa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on me pirate sur mon msn et mon pc mais je pence ke c une personne dans mes contactes alors je ne sais koi faire maintenan car il controle touts mon msn je ne peu avoir une discution avc mes amis sans kil sache
on me pirate sur mon msn et mon pc mais je pence ke c une personne dans mes contactes alors je ne sais koi faire maintenan car il controle touts mon msn je ne peu avoir une discution avc mes amis sans kil sache
A voir également:
- On me pirate sur mon pc et mon msn
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
bon ici on généralement on aide pas les gens qiu se font pirater car y'a assez de lamers dans la toile !!!
mais dans le cas ou c'est vrais jte dis bonne chance avec le service hotmail, t'a qu'a les contacter dans l'espoire que tu va retrouver ton msn, voila , je ne dirais rien de plus sauf BONNE CHANCE!!
mais dans le cas ou c'est vrais jte dis bonne chance avec le service hotmail, t'a qu'a les contacter dans l'espoire que tu va retrouver ton msn, voila , je ne dirais rien de plus sauf BONNE CHANCE!!
oui je suis sur car mème mes message ke jenvoi par adresse email il le sais je ne sais pas comman mais il le fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question