Cloturer un compte ebay

Fermé
chantalHTL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 10:24
 oupssss - 16 janv. 2009 à 13:03
Bonjour,

je viens de me faire pirater mon compte ebay et je voudrais le clore.
Mais comment faire car je n'y ai plus accès, mon mot de passe y a été modifié !!

Mais j'ai reçu un mail pour régler un article jamais commandé.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 10:25
salut,
c'est certainement le support d'ebay que tu devrais contacter, seul eux pouront t'aider a resoudre ce probleme
0
chantalHTL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 10:28
Merci

mais j'ai déjà envoyé hier des messages à password@ebay.com et pas sûr du résultat, donc je voudrais cloturer le compte
0
nicobtz Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 8
31 juil. 2008 à 10:26
Oui il faut que tu contact ebay et tu leur explique le pblm car de toutes manieres tu n'est pas Oblige d'acheter ce produits tu a le droit a refuser l'achat mais parles en a ebay et ils fermeront ton compte
0
chantalHTL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 10:30
Bonjour à tous,

Mais avez-vous une adresse mail pour e-bay à me fournir
Je ne sais plus où chercher
0
oupssss > chantalHTL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
16 janv. 2009 à 13:03
bjr:
moi aussi je rencontre actuellement le meme probleme et vs avez beau donner des liens pour contacter ebay par email,quand ns n'avons plus moyen d'ouvrir de session c'est impossible...
pour ma part tt a commencé quand j'ai reçu sur ma boite email ce message la:
Nous avons bien reçu votre demande de modification de l'adresse e-mail enregistrée sur eBay. Les instructions pour finaliser ce changement ont été envoyées à votre nouvelle adresse. Une fois l'opération terminée, plus aucune correspondance avec eBay ne sera envoyée à votre ancienne adresse.

Si vous n'avez pas demandé cette modification, essayez de savoir si l'un des membres de votre famille ou autre personne habilitée à accéder à votre compte a demandé un tel changement. Si vous pensez qu'une personne non autorisée a modifié votre adresse, demandez de l'aide :
https://www.ebay.fr/help/home

Origine de la demande de changement d'adresse e-mail :
Adresse IP : 172.158.9.138
Hôte FAI : 10.11.64.246

Merci,
eBay

alors que j'ai rien demandé du tt et j'ai repondu a ce message comme aussi lors de ma derniere connection ebay ou j'ai egalement fait comme si j'avais oublié mon mot de pass pour le recevoir dans mes messages"mais j'ai pas eue de reponse et cela fait 48h"..
et depuis plus moyen d'ouvrir ce fichu compte,la j'ai la peur qui est montée..
donc j'ai etait sur cette fois mon comptes paypal pour changer de mot de pass,d'ailleurs est ce 1 securite pour eviter qu'1 tiece personne puisse y acceder ??car je pense que mon comptes ebay et utilisé par 1 tiece personne non??j'ai etait aussi a partir d'1 comptes d'1 ami pour voir si quelque chose de suspect y etait comme des ventes ,mais rien..
j'ai voulu essayer aussi de contacter ebay a partir d'1 ancienne vente faites envoyer 1 message mes ttes mes tentatives reviennes en messages erreur"adresse non valides"..
enfin la je commence a avoir plus que la trouille..personnes ne sais vraiment pas comment resoudres ce probleme en l'occurence recuperer mon comptes ou au pire le cloturer deffiniitivement..
puisse je en ouvrir 1 autre malgres tt afin de pouvoir les contacter plus facilement??y aurais t-il pas probleme lors de nouvelle inscription etant donne que je fournirais les memes infos,comme adresse email,enfin ttes mes donnees perso ou bancaires ??
si precise aussi que vs s'avez comme sur mon compte j'avais des suivis de ventes d'objets,ben onts reçois generalement des emails qui disent "surveilles attentivement cet objets qui se termines bientot ect...
ça pour vs dires que je reçois plus rien du tt..
qui pourrais ns sauver de ce geppier svp et merci d'avance a tous..
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 10:31
0