Probleme urgent MSN piraté

Fermé
maxl-amenace Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 18:08
maxl-amenace Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 19:34
Bonjour,
Bonjour à tous, je voudrais vous posez une énorme question, depuis quelque temp j'ai remarque une activiter suspect de ma boit mail HOTMAIL.fr je recois des message d'inscription que je n'est pas faite , etc mon ordinateur egalement a des activité suspectes , pourtant mon anti -viirus lors d'un scan, dit qu'il ne trouve aucun virus. Mais parfois mon ordinateur s'eteind sans aucune raison aparente.


a leur ou je vous ecrit je peut vous confirmer mes dire , car j'ai recu un mail de moi meme , disant que je devrai prendre mes jembe a mon coup , car j'etais dans la *****. je ne vois pas du tous de quoi il veut parler . j'ai aussitot effacer le message pas crainte. y'atil des personnes a contact ?



je vous en pris aideez moiii



merci d'avance
A voir également:

5 réponses

My dep Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
31 juil. 2008 à 18:09
Un trojan peut être.
0
maxl-amenace Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 18:12
Bonjour,
comment puis-je faire alors pour remedier a ce probleme , contacter , quelqu'un , police ? hotmail ?
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
31 juil. 2008 à 18:13
Changes simplement ton mot de passe et ta question secrète pour retrouver ton mot de passe en cas de perte car c'est comme ça bien souvent qu'ils le récupèrent.


J'aurais honte à ta place... :)
a leur ou je vous ecrit je peut vous confirmer mes dire(s)
0
maxl-amenace Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 18:15
dsl pour les fautes d'orthographe , mais la je suis vraiement terifier , car il ma dit , que je devrai prendre mes jembe a mon coups, comment puis-je alors reglé toutes le inscription a diverse site , au quelle j'ai ete inscrit a mon insut ?
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
31 juil. 2008 à 18:29
Ca va être un peu délicat, il faut les annuler 1 par 1 et dans certains cas ce sera pas possible, car les sites en question garderont ton adresse mail dans leur liste de diffusion. C'est des vraies merdes.

Eventuellement tu peux changer d'email. c'est encore la meilleure solution.

Par contre attention !!!! avais-tu des emails importants classés ? car certains seront peut-être des commandes sur des sites en ligne et là si ton n° de carte banquaire s'y trouve, où ton nom, ton n°de tel etc... alors là ton gentil copin aura pu lire tout ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxl-amenace Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 19:34
heuuuu non il ne me semble pas que j'avais passer des commandes internet avec cette adresse ci et meme avec mon ordinateur , mais puisqu'il a mon adresse jespere qu'il n'as pas essayer de pirater d'autre adresse grâce a la miene , car si c'est le cas , je ne voudrais pas que cela me tombe dessu.
0