Emule

Fermé
celine.p Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 11:56
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 27 juil. 2008 à 12:47
Bonjour,
je viens de télécharger emule version 0.49a cependant je n'ai rien dans l'option Kad lors de la connexion?
Comment dois faire car pas de serveurs non plus ?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

arrete emule est passe a utorrent
0
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 23
27 juil. 2008 à 12:03
salut ^^
essaye de retelecharger la liste des serveur (peut-etre que la tienne est ancienne)
voici un lien : http://ed2k.2x4u.de/index.html
mais fais gaff si t'es pas seul ya une ptite pub en dessous de femmes nues.. (mais rien de mechant :p)
t'as juste à cliquer sur le lien "add to emule" de la ligne "best server"
pour l'option Kad c'est la connection directe avec d'autres utilisateurs, plus tu as des fichiers en telechargement plus tu as de sources et plus tu auras acces à d'autres utilisateurs et donc elargir ton reseau kad.
tiens mou au courant ;)
0
celine.p Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 12:18
j'ai suivi ta procédure mais toujours rien !
0
^^ > celine.p Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 12:21
desinstalle emule va la>>>>>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent<<<<<<installe utorrent il est 10x meilleur que emule.de + tu aura moins de chance de te faire pisté par les chasser de pirates^^
0
celine.p Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 > ^^
27 juil. 2008 à 12:38
je viens de telecharger u torrent mais je ne connais pas du tout ce logiciel et tout est en anglais ?
est ce qu'il y a des infos quelque part ?
0
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 23 > celine.p Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 12:47
µTORRENT comme son nom l'indique est un logiciel pour fichiers torrents. il ne sert qu'à telecharger.. il ouvre des fichiers dit "torrent" par ex "prison break episode 1 .torrent"
des que tu clique sur le fichier torrent ton telechargement commence avec µtorrent (la vitesse de telecharegment depend des personnes ou sources disponibles) tu peux te procurer ces fichiers par le biais de moteur de recherche pour torrent par ex "Mininova.org"
mais ce n'est pas tout à fait la meme chose qu'emule, tu y trouveras des films des albums, des programmes, etc.. mais pas les trucs anciens la musique morceau par morceau etc.. donc il ne remplace pas du tout emule.
bref les 2 sont aussi important pour le telechargement en peer to peer
0
il existe un patch en francais>>>>https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/ trouver des fichier a telecharger va sur mininova.pour la config ya rien a faire^^
0
une fois que tu a le patch tu va ds >>>>poste de travail>>>>>>disque c:>>>>>programme files>>>>utorrent<<<<<<une fois ds ce dossier remplace l icone utorrent par ton patch et renome le utorrent.ing aprés sa il te reste plus qu a cliké decu pour ouvrir utorrent et en francais^^
0